| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Avr 2009 7:11 Sujet du message: |
|
|
Comme je m'étais engagé ici
-> http://www.alvoltaire.com/forum/topic_7877.html
Et que j'aimerais de temps en temps n'avoir qu'une parole, je vais tenter de faire revenir - le temps des playoffs - un maximum d'anciens membres très actifs sur le forum et totalement portés disparus depuis
Ou à défaut ne ce serait ce qu'avoir un peu de leurs nouvelles et savoir ce qu'ils deviennent ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 13 Mai 2009 12:38; édité 1 fois |
|
|
 |
all-star Premium Member

|
Posté le: 15 Avr 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
| slt tout le monde j'ai été absent une grande partie de cette année car je passe le bac cette année j'essairais de revenir un peu pour les playoffs mais je ne serais pas present tout les jours |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 15 Avr 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
Fait comme tu peux all-star !
C'est déjà super sympas de venir donner des news.
PS : Faut qu'on se fasse un street cet été - on vie dans la même ville - _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Lakron Gold Member 6000

|
Posté le: 15 Avr 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
ah c'est cool, j'espère qu'un maximum d'anciens membres pourrons nous rendre visite  _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Michael Jackson |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2569 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 16 Avr 2009 2:01 Sujet du message: |
|
|
hello everyody!!!! it's been awhile!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment pas mal de truc a faire ces derniers temps; sa doit faire au moins 1 an que je suis pas venu, mais vous savez j'ai mes etudes, je joue au foot americain a thonon les bains, on joue la coupe d'europe en ce moment!!! donc j'ai vraiment pas eu le temps!!!!! mais sa me fais p^laisir de revenir!!!!! je suis actuellement au etats unis pour les vacances de paques, au nebraske ou j'etait l'année derniere!!!
Donc j'ai eu le temps de m'interesser a ces fameux playoff!!!!!!!
et PHOENIX POUR LA PREMIERE FOIS DEPUIS 5 ANS NE JOUE PAS LES PLAYOFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon je crois que sa va etre tres interessant ces playoff la!!!!! je pense que les cavaliers ont une grande chance mais c'est sur sa sera soit boston, soit cleveland ou les lakers!!!!!!! les hornets seront peut etre en finale de conference, je vois que eux, vu que san antonio n'as pas ginobili
sinon tres interesser par la les places de Atlanta et Miami, ont les attendais pas la, et ils le sont donc c'est super cool pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis aussi content pour chicago, et Joakimmmmmmmmm _________________
 |
|
|
 |
spurs20 Membre passionné

|
Posté le: 16 Avr 2009 7:44 Sujet du message: |
|
|
| Salut à tous, j'ai pas posté depuis super longtemps , j'ai reçu un petit mail donc je viens laisser une petite trace, je suis deg que Manu soit blessé et ne joue pas les playoffs, si les spurs vont en finale de conférence sa sera déjà super bien , mais ce qui est moins sur , pourtant on est dans une année impair !!! |
|
|
 |
Krinx Membre Habitué

|
Posté le: 16 Avr 2009 9:54 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
C'est vrai que ca fait très longtemps que je ne suis pas venu.
C'est une année chargée pour moi juste après le bac, j'ai eu bcp de taff dsl
J'ai tout de même suivi la NBA et je ne change pas de position ... LET'S GO HEAT
D-Wade for MVP !!!
Meme si ca va etre Lebron lol
Je vais essayer de passer de temps en temps durant ces playoffs mais les exams arrivent donc ca risque d'être un petit message par ci par la  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 16 Avr 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
délire, les anciens sortent du placard lol, salut à tous, si vous pouvez ne vous contentez pas d'un simple passage _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Avr 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait chaud au coeur de vous relire les gars
Merci mat ti nash, spurs20 et Krinx pour avoir donner de vos nouvelles !!! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 16 Avr 2009 11:40 Sujet du message: |
|
|
I'm back baby!!!
lol, bon je ne suis pas un membre influent mais comme d'hab à cette période de l'année je vais revenir poster pour les playoffs!
A bientôt  |
|
|
 |
leguman Gold Member 8000

|
Posté le: 16 Avr 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
| shindiana a écrit: | I'm back baby!!!
lol, bon je ne suis pas un membre influent mais comme d'hab à cette période de l'année je vais revenir poster pour les playoffs!
A bientôt  |
on t'aurais revu aumoment de la sortie de nba 2K10  _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 16 Avr 2009 11:49 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: |
on t'aurais revu aumoment de la sortie de nba 2K10  |
Quoique, le gameplay designer de 2k sports a bougé chez EA du coup le NBA Live 10 a de grandes chances de surpasser 2K10  |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2530 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 Avr 2009 12:16 Sujet du message: |
|
|
| mat ti nash a écrit: | hello everyody!!!! it's been awhile!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai vraiment pas mal de truc a faire ces derniers temps; sa doit faire au moins 1 an que je suis pas venu, mais vous savez j'ai mes etudes, je joue au foot americain a thonon les bains, on joue la coupe d'europe en ce moment!!! donc j'ai vraiment pas eu le temps!!!!! mais sa me fais p^laisir de revenir!!!!! je suis actuellement au etats unis pour les vacances de paques, au nebraske ou j'etait l'année derniere!!!
|
Thonon les Bains? Black Panthers????, je les ai vus jouer la finale de France y'a 2ans à Paris contre les Flash
plaisir de te revoir poster au moins un message _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 16 Avr 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bé moi j'essaye d'etre présent, j'ai toujours un oeil sur le forum meme si c'est compliqué ( BTS et bouleau en meme temps) Mais je pense que quand j'aurai un appart pas loin de mon bouleau tout ça ça sera plus facile d'etre un peu plus présent et de prendre le temps de lire, et de répondre. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 16 Avr 2009 15:32 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde. C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai plus donné de nouvelles. Disons que ma passion pour le basket c'est dissipée mais ça ne veut pas dire que je vous ai oublié. J'avais d'ailleurs l'intention de suivre les PO cette année alors pourquoi ne pas le faire avec vous ?
PS : très bonne idée de ta part r23o de vouloir réunir les "anciens membres". _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
|
|