Posté le: 19 Avr 2009 12:51 Sujet du message:
un top 5 c'est pas cool, entre les 2 dunks énormes de James, les 2 de Noah, celui de Batum, la claquette dunk énormissime de Maxiell, le shoot demi terrain de James...il y a de quoi faire un top10 vendeur _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Ouais et aussi l'enorme contre dans le garbage time de Von wafer sur Kyle Lowry il me semble. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
Dsl je me suis tromper c'était Rodriguez. P**** je suis trop bête . Bien vus Magic J. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2530 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 19 Avr 2009 16:59 Sujet du message:
oui je suis d'accord, n top10 on peut en faire un
mais il me semble qu'il font un top 10 ou 5 selon le nombre de matchs de la nuit, donc y'aura beau y avoir que des belles actions sur 2 matchs en une nuit ils ne feront pas de top10... _________________ [ Go Celtics! ]
oui c'est ça, donc en gros pendant tout le long des playoffs on aura que des TOP 5 _________________ «La meilleure éducation au monde est de regarder les maîtres à l'oeuvre.»
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2530 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 19 Avr 2009 18:49 Sujet du message:
Lakron a écrit:
oui c'est ça, donc en gros pendant tout le long des playoffs on aura que des TOP 5
sauf si y'a des nuits ou il y a plus de matchs......
les monteurs ne se cassent pas le cul alors que si y'a des matchs qu'on a pas pu voir, on passe à côté de belles actions....... _________________ [ Go Celtics! ]
Les Celtics ont eu chaud. Il leur a fallu un tir à trois-points à deux secondes de la fin de Ray Allen pour l'emporter et égaliser à 1-1. Le All-Star a terminé à 30 points, 3 rebonds et 5 passes, Glen Davis a ajouté 26 points et 9 rebonds, et Rajon Rondo a réalisé un triple-double avec 19 points, 12 rebonds et 16 passes. Ben Gordon a pour sa part inscrit 42 points pour les Bulls, son nouveau record en playoffs, Joakim Noah a cumulé 13 points, 8 rebonds, 3 passes et 4 contres, et Derrick Rose10 points, 6 rebonds et 7 passes. Boston doit désormais l'emporter à Chicago, jeudi ou dimanche, pour reprendre l'avantage du parquet.
Les Spurs ont su répondre après leur défaite lors du match 1 et ont égalisé à 1-1. Ils devront toutefois récupérer l'avantage du parquet à Dallas, jeudi ou samedi. Freiné par Juan José Barea samedi, Tony Parker s'est montré cette nuit inarrêtable avec 38 points, 4 rebonds et 8 passes. Tim Duncan a pour sa part ajouté 13 points, 11 rebonds et 5 passes. Jason Terry a marqué 16 points pour les Mavs, et Dirk Nowitzki a terminé à 14 points et 6 rebonds.
Les highlights de la nuit:
Le Top 5:
Resumés: BasketNews.net _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8955 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 21 Avr 2009 9:16 Sujet du message:
Quel contre de rose sur Pierce Et celui de Thomas pas mal non plus!
En 1,on voit clairement que Boston n'était pas rassuré,ils ont eu chaud!
Je le re-dis,c'est une très belle série! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti