Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Créer jeu en 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jermaine O'neal
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 26 Fév 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sont les meilleurs logiciels , gratuit si possible , que je peut télécharger sur le net pour créer des jeux en 3D
Donnez des liens si possible ! Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rhadamanthis
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 20 Mar 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oula je veux pas de décourager mais tu peux abandonner...

En general ces logiciels sont très peu puissant pour un résultat très mediocre meme si on les maitrise

Sinon si tu as 3000 € à mettre dans le vent Mort de rire je te conseille

3dsmax
lightwave 3d avec un peu d'experience tu arrives à des graphismes de Dreamcast (si ton pc suit biensur)

Si tu veux créer un jeu il existe des logiciels comme

RPG maker qui sont gratuit mais seulement pour les RPG.

Je peux egalement te conseiller aussi les editeurs de cartes de certains jeux (Warcraft 3,Half life...) qui permette de faire un bon environnement et des bons personnages en les maitrisant bien tu peux te faire ton mini jeu

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rahajarison
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mai 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire il existe des logiciel comme par exemple blender si tu veut Sourire pour plus d'info envoie moi un mail Sinon tu peut tenter avec FPS creator Clin d'oeil c'est fou la technologie super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1