Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

conseil sur mes exercices pour ma detente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ripof56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Avr 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous, je me presente je m'appel rémi ( ont choisi pas son nom ) et voila j'aimerai savoir se que vous penser des exercices que je pratique cher moi pour augmenter ma detente.
-premierement je fait 1m81 pour 66kg
-2 Je touchais l'anneau en sautent a un pied
MES EXOS
-corde a sauter.200 sur deux.100 sur 1pied puis alterné ( repos de 1min par changement d'pied)
-le pied sur un banc, je saut et en l'air je change de pied en aterisant, ainsi de suite (5x40 avec 1min de repos par serie)
-a deux pied je saute le plus haut possible et je touche avec les deux mains la hauteur du bas de la plaque de pecssiglace d'un panier et petit a petit des journée j'essaye plus haut ( 5X20 et 1min de repos par series)
-abdosminaux (4x20 repos 1min " je commence a faire 4x30" )
-chaise, gaynage ( 3x1min)
-la pointe des pieds surélever ( le talon ne touchan pa le sol) je me souleve puis je redessens ( 4x30 repos 1min entre chaque series) sur un pied toujours jamais les deux ensemblent.
-etirement tous les jours

et donc ses exercices sont effectuer le dimanche,lundi,mardi,vendredi,samedi. le mercredi et jeudi je repose les muscles ( j'ai des entrainement le lundi soir et vendredi soir dans la semaine puis match le samedi)
Sa va bientot faire un mois le 8 avril que j'applique ses exos et je continurai encore un mois, ma question est :
Esce que je risque de gagner de la detente, esce que mes exos sont reéellemet efficace, quel sont les autres exercices que vous auriez a m'apprendre ?
mri de préter intention a mon sujet !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 02 Avr 2009 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve tes temps de repos un peu court, sinon c'est pas mal, un peu beaucoup mais pas mal
à priori si tu continue tu devrais gagner en détente, à part ça ne force pas trop car sur une longue période ça doit être traumatisant pour les articulations, tu n'as pas préciser ton âge (histoire de voir avec la croissance)
ripof56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Avr 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bientot 18 ans dans deux mois. j'aimerai savoir qu'el jours tu te reposerai en plus du mercredi et du jeudi ?
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Avr 2009 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ripof56 a écrit:
j'ai bientot 18 ans dans deux mois. j'aimerai savoir qu'el jours tu te reposerai en plus du mercredi et du jeudi ?

si tu as match le week end je te conseille de laisser reposer le vendredi!

I wear #11 every games
ripof56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Avr 2009 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ue c'est sur. c'est se que je vais faire je pense . merci Kerzart.
Mais de tout facon le vendredi je forcai moin !
ripof56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Avr 2009 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

re ! pour vous tenir au courant, le 8 sa fera un mois que j'entraine ma detente et je m'accroche a une main a laise en forcan san agressiviter, je pense que le deuxieme moi va etre important dans ma musculation, et je pense rendre les exercices + difficile que sa l'est.
Il faut etre super motivé et c'est pas tout les jours facile quand on rentre des cours et tout sa, mais je pars avec un gros avantage, les vacances. Deux semaines pour travailler dans de meilleurs conditions plus serieusement, meme si sa létait deja mes pas tout les jours ( rare ^^ ).
J'ai resenti beauoup d'amélioration sur mes appuis et pour les rebonts le jump est plus detendut, je saute plus haut détente seche et j'en suis tres heureux que tout ses efforts pour l'instant paye.
En minime je m'accrochai deja comme j'ai pu le faire se soir a l'entrainement, mais cet fois je me sui pas du tout attendus, surtout que j'ai souvent des douleurs aux mollets du fait du manque de repos, et aussi je pense a des étirements pas tres efficaces
ALORS: auriez vous des etirements simple et efficaces pour les mollets, le cuisse et le dos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1