Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

contre sur shoot rentrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Arbitrage, apprendre les régles du basket-ball
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilhem
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mar 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma question : Un shoot tirés à 3 pts par l'équipe A et rentrant après avoir été touché (non contrôlé) par un défenseur B situé dans la zone des 2 pts a-t-il une valeur de 2pts ?

Si oui doit on indiqué sur la feuille de marque le panier pour le capitaine A ? Question

Merci d'avance

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Mar 2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jamais vu ce genre de situation, meme en nba , mais bon si cela arive et que le défenseur touche la balle alors qu il est dans la zone a 2 pt et bien ca vaut 2 points, et sur la feuille je pense qu on indiquera les 2 pts pour l attaquant
Guilhem
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Mar 2009 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que c'est exactement ce genre de questions zarb qu'ils posent à l'exam écrit xD
Merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 01 Avr 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

je serais arbitre je l'accorde à 3points au shooteur.

maintenant tu veux peut etre dire que c'est une passe d'un joueur situé à 3point qui est déviée et qui retombe miraculeusement dans l'anneau Question là je serais embeté pour te répondre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Arbitrage, apprendre les régles du basket-ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1