| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9695 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 02 Mar 2009 15:22 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise soirée pour D’Or Fischer. Après la victoire du Maccabi Tel Aviv dimanche en championnat, le pivot américain est sorti en boîte de nuit. Pour des raisons encore inconnues, il s’est retrouvé mêlé à une bagarre et a été sérieusement blessé au visage par des tessons de bouteille. Hospitalisé, il va devoir se faire opérer pour tenter de réparer un nerf touché. Le MVP de la 2e journée du Top 16 est bien évidemment forfait pour le déplacement de son équipe à Berlin cette semaine. Le Maccabi devrait communiquer sur son état dans les prochaines heures. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 02 Mar 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
Métier à risques basketteur-fêtard _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
jordanchoosen1 Membre impliqué

|
Posté le: 02 Mar 2009 21:49 Sujet du message: |
|
|
| espérons qu'il n'est rien de grave et qu'il se rétablisse vite!!! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9695 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 03 Mar 2009 21:00 Sujet du message: |
|
|
Le Maccabi Tel Aviv terminera le Top 16 sans son pivot américain, D’Or Fischer. Blessé au visage par des tessons de bouteille lors d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit de Tel Aviv dimanche soir, Fischer a été opéré lundi pour réparer les nerfs touchés. Il devrait rester deux à trois jours à l’hôpital et sera absent des parquets pendant deux à trois semaines. Pour retrouver la sensibilité de son œil et de sa bouche, il lui faudra en revanche patienter entre trois et six mois. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 04 Mar 2009 9:55 Sujet du message: |
|
|
ah ouais quand même....esperons qu'ils ne garde pas de sequelles physique grave de cette mésaventure nocturne _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|