Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

D'or Fisher (Maccabi) agressé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 02 Mar 2009 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise soirée pour D’Or Fischer. Après la victoire du Maccabi Tel Aviv dimanche en championnat, le pivot américain est sorti en boîte de nuit. Pour des raisons encore inconnues, il s’est retrouvé mêlé à une bagarre et a été sérieusement blessé au visage par des tessons de bouteille. Hospitalisé, il va devoir se faire opérer pour tenter de réparer un nerf touché. Le MVP de la 2e journée du Top 16 est bien évidemment forfait pour le déplacement de son équipe à Berlin cette semaine. Le Maccabi devrait communiquer sur son état dans les prochaines heures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 02 Mar 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Métier à risques basketteur-fêtard
jordanchoosen1
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Mar 2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

espérons qu'il n'est rien de grave et qu'il se rétablisse vite!!!
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 03 Mar 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le Maccabi Tel Aviv terminera le Top 16 sans son pivot américain, D’Or Fischer. Blessé au visage par des tessons de bouteille lors d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit de Tel Aviv dimanche soir, Fischer a été opéré lundi pour réparer les nerfs touchés. Il devrait rester deux à trois jours à l’hôpital et sera absent des parquets pendant deux à trois semaines. Pour retrouver la sensibilité de son œil et de sa bouche, il lui faudra en revanche patienter entre trois et six mois.

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 04 Mar 2009 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais quand même....esperons qu'ils ne garde pas de sequelles physique grave de cette mésaventure nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1