| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 23 Fév 2005 14:04 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Aprés réflexion de la part d'Oleo et moi-même, nous avons décidé de créer une catégorie (merci r23o ) destinée à regrouper en un même lieu toutes, ou au moins un grand nombre de personnes intéressées par l'ECHANGE et UNIQUEMENT L'ECHANGE de matchs de Basket NBA... (pas d'achat ni de ventes...) sur DVD ou bien VHS... (pour les Divx, une autre catégorie est disponible sur ce forum ("Multimédia"))
A parcourir les nombreux forums Basket français, nous avons remarqué qu'il existe un peu partout des personnes intéressées par la collection de matchs, mais ces personnes sont éparpillées sur ces divers forums...
Ayant pour modèle les collectionneurs US qui ont carrément leurs propres forums entièrement consacrés aux échanges, nous trouvons vraiment dommage cet éparpillement des collectionneurs français, car avec un peu d'organisation et d'entente, il serait possible de "mettre en commun" nos matchs.
Quel que soit le domaine d'intérêt (VHS ou DVD, Jordan ou LBJames, Playoffs ou saison régulière, etc...), toute personne collectionnant des matchs et surtout SERIEUSE est la bienvenue...
Pour toutes les personnes souhaitant avoir un peu plus de détails sur la "philosophie" du collectionneurs, nous vous renvoyons à ce Post :
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_779.html
ATTENTION
Toutes personnes postant des messages du genre :
-"Vends Nba Finals 2002..."
-"Achète All Star Game ..."
verra son message immédiatement supprimé sur le champ...
(Si vous voulez faire vos transactions, FAITES-LES UNIQUEMENT EN MESSAGE PRIVES !!!)
La structure d'un message devra être (grosso-modo) comme suit :
-"Recherche : tous matchs de --> Michael Jordan"
-"Recherche : Nba Finals 1968"
-"Recherche : All Star Game 1985"
ou bien alors encore plus précis :
-"Recherche : Philadelphia / Orlando (60pts Iverson) du (date)"
Si jamais vous cherchez un match bien précis, utilisez la fonction "rechercher" du forum...
ASTUCE
Plus vous utiliserez une syntaxe des titres des messages précises, plus vous trouverez tout de suite votre bonheur...
Nous verrons par la suite si la création de rubrique s'avère necessaire...
Dernier truc : LANGUAGE SMS --> S'abstenir !!!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
Dernière édition par nbaondvd le 24 Fév 2005 17:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Big Shaque Membre Habitué

Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 75 Localisation: Hégenheim (Alsace)
|
Posté le: 23 Fév 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
ok.........  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Fév 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp à vous deux oleo et nbaondvd pour cette rubrique, si vous avez le moindre souci ne pas hesiter à m'envoyer un MP  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
oleo Membre Habitué

|
Posté le: 13 Mar 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
A "manu",
Il n'y a pas beaucoup d'impératifs à respecter pour poster dans cette rubrique, mais visiblement, tu n'as lu ni l'en-tête de la rubrique, ni ce post-it de présentation : on n'est là que pour des échanges. Pour faire du commerce, il y a ebay. Voilà pourquoi ton message a été supprimé.
Et en plus si tu veux parler des finales il y a déjà un topic Finales.
Cela dit, tu es le bienvenu si tu veux échanger et que t'acceptes de poster dans les règles. _________________
|
|
|
 |
majeste23 Membre discret

|
Posté le: 02 Aoû 2005 10:23 Sujet du message: |
|
|
| bonjour a vous tous je ne comprend pas votre reaction vous dite pas de vente alors expliqué moi comment je fait pour avoir les matchs de jordan puisque je n'es rian a echanger en plus c'est moi qui propose d'acheter les match la je ne voi rien de mechant et je suis tres tres tres deçu par le forum cordialement |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Aoû 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux acheter des matchs, tu peux le faire, ça te regarde
Mais fais le en privé par MP ou bien va voir sur ebay.
Mais je ne peux pas permettre de vente en publique d'oeuvres protegées par un copyright sur mon forum ... (si je cautionne ça sur mon forum je m'expose à des poursuites judiciaires que je me passerais volontier )
J'espere que tu me comprends.
A+
En gros je decline toute responsabilité, si toi ou un autre membre poste un message de ce genre je le supprimier illico ou les modo s'en chargeront.
Ici il n'est question que d'echanges... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
d788sang Membre discret

|
Posté le: 02 Aoû 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelle merveilleuse idée vous avez eu concernant les matchs nba, je viens de découvrir ce forum et je me sens obligé de laisser mon prmier message parce que j'avais l'impression d'être seul à collectionner les matchs de sa majesté michael jordan.
J'ai déménagé il y a très peu de temps donc il faut que je mette à jour mes cassettes, que je fasse l'inventaire parce que j'en ai à peu 200 avec des matchs nba...Je pense pouvoir satisfaire pas mal de monde.
En tout cas votre concept est génial.Longue vie à ce forum.
david ( région parisienne ) _________________
|
|
|
 |
|
|