|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Fév 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
ouais mais il a eut vraiment du culot kan même sur le dunk où il se l'a fait à Dominique Wilkins parceque enfilé son maillot avant d'aller dunker ça, ça c'est du show time !!
Il montre à son idole que lui aussi peu le faire et ça c'est très fort !!
ça a été fort en émotion !
Franchement respect Mr Smith !!
Bravo, l'audace l'a fait gagné et on aimerai voir plus ça, des jeune qui montrent ce qu'ils savnet faire au lieu de se bagarer !!!
Encore une fois, Respect Mr Josh Smith ! |
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 22 Fév 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
C tro une bete ce gamin il a de la patate il clak d bo dunks mais j.r smith le mec des hornets il é pa mal aussi! _________________
 |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 22 Fév 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
pourquoi sur les dunks que r23o montre, il a son maillot et sur les dunks que carmelo49 montre, il a celui de Wilkins?? _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 22 Fév 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Pour son dernier dunk (un windmill dunk ) je crois, il a changé de maillot et à mis celui de dominique wilkins pour lui rendre hommage.
Car je pense que dominique wilkins est le precurseur du windmill dunk ("dunk moulin à vent", qui consiste une fois dans les airs, à dessiner un cercle avec les bras, le ballon dans les deux mains avant d'ecrabouiller un dunk nucleaire d'une main dans le cercle)
et surtout wilkins est une legende vivante chez les atlanta hawks (tout le monde se rappelle de son duel avec michael jordan lors des concours de dunk de la fin des années 80)
Voici une photo de dominique wilkins :
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2005 10:39 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que Dominique Wilkins est une légende, il est même au Hall of Fame si je m'abuse ! et ça c'est fort !
Et regarder le regard de Josh Smith sur la photo de r23o, il est comme un gamin devant son idole ! c'est une image très forte et pour moi Josh Sith est un des meilleurs rookies de la ligue de cette année ! seulement évolué dans une équipe qui est sure de pas participé au play-off, ça doit être frustrant mais à lui de montré de koi il est capable et il peut devenir une super-star !!
Espérons seulement qu'il ne devienne pas un oublier comme Desmond Mason (vainqueur du concours de dunk en 2001 je crois) et qui maintenant ne fais plus trop parler de lui par ses perfomances !
Accroche toi gars, c'est que le début d'une longue et belle carrière je le souhaite pour toi !
Go Smith  |
|
|
 |
nbaondvd Membre Habitué

|
Posté le: 23 Fév 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Pour son dernier dunk (un windmill dunk ) je crois, il a changé de maillot et à mis celui de dominique wilkins pour lui rendre hommage...et surtout wilkins est une legende vivante chez les atlanta hawks (tout le monde se rappelle de son duel avec michael jordan lors des concours de dunk de la fin des années 80)
|
Ben en fait, j'ai vu l'intégralité de ce concours de dunk et ce qui m'a paru bizarre (ou plutôt surpris), c'est que le dunk qu'il a effectué avec le Jersey de Do ressemblait plus à un dunk de MJ lors du concours de dunk 1988, sauf que Josh l'a fait du côté gauche (surtout qu'il est gaucher...)...  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Fév 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oki alors... autant pour moi lol mdr
*** A vrai dire j'ai m^me pas vu le concours de smatch en integralité ***
Donc c'était surtout parce que wilkins est une legende du dunk et qu'il a fait le passé des atlanta hawks, que josh lui a rendu hommage... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 23 Fév 2005 14:27 Sujet du message: |
|
|
moi je dis que Josh Smith va aller loin en NBA!!!
Il ne va pas être oublier, parce qu'un joueur comme ça, ça ne s'oublie pas _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
à noter que cette nuit il a battu son record de point avec 19pts marcués contre Sacramento ! Et ce qui est marrant c'est que son ancien record étais de 16pts, et qu'il les avaient marqués contre..................................................Sacramento !! lol
C'est une équipe qui lui réussi plutôt pas mal ! _________________
|
|
|
 |
Neven Membre Habitué

|
Posté le: 05 Mar 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Voila une photo de son ex équipe Oak Hill academie:
Franchement je pense que le dernier dunk valait pas 50 pts!
Normalement sa aurait du etre Stoudemire et Nash qui devaient gagner l'épreuve!
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 06 Mar 2005 21:55 Sujet du message: |
|
|
franchemen cetai un tres bo concours
avec des dunks nouvo (jr smith a fai un pur truc en se passan la balle dan le do ... )
le defo venai de anderson ki a fai a peu pres 30 tentative pour placé deux smatch
don un pa mal des lancé fran avec un rebon
stoudamire et nash on fai des bo truc
serieu il etai vraimen bien
par contre dire ke josh smith est une star il fo se calmé stp, il met 6 pts par match dan un equipe plus ke merdique . on va dire ke c un exellent dunkeur.
et mason ki a gagné le concour en 2001 fai une tres bonne anné o bucks , 17pts par match c pa negligeable _________________
|
|
|
 |
melo17 Membre impliqué

Inscrit le: 25 Déc 2004 Messages: 188 Localisation: La Rochelle Represent!!!
|
Posté le: 12 Avr 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Josh Smith... futur Vince Carter?... _________________
 |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 12 Avr 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu trop tot pour le dire mais c'est possible  _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
|
|
|