| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Fév 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
les sophomores (2 eme année) ont explosé les rookies (nouveau joueurs nba) sur un score de 133 - 106, grace nottament aux 31 points de Carmelo anthony (dont 19 en deuxieme mi temps), elu par ailleurs mvp du rookie game 2005.
Source : http://www.nba.com/allstar2005/rookie_challenge/index.html
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 02 Mar 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
franchement carmelo etai tt pouri
c juste kil a u les ballon pque tt les otre sophomore von allé en playoff et pa lui donc il on u pitié et il lon laissé shooté
il met ke des shoot ouvert et qq dunk a 2 mains moches |
|
|
 |
carmelo49 Membre impliqué

|
Posté le: 06 Mar 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
euh Denver vont aller en plays-offs à la place des Lakers !!! C presque certains !!
Donc dit pas qu'il a fait un match pourri car mets les toi les 31 pts !! il a qd même fais un peu le spectacle et pis il faut dire qu'il est pas dans une bonne période alors faire le spectacle n'étais pas son objectif, s'étais de prouver qu'il étais encore bien présent !! |
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 06 Mar 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
ok mai bon
31 sur 130 c pa nonplus la chose la plus dure a faire
il est consieré comme un des meilleur joueur de la ligue
il na pa vraimen fai le spectacle , il aurai plus du c un all star kan mm
et pui jsui pour LA dc jvai pa dire kil von leur passé devan pque je lespere pa lol
a la limite peu importe kil le merite ou pa
le seul objectif valable dune saison c le titre
et rien dotre _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 06 Mar 2005 20:46 Sujet du message: |
|
|
javai pa vu ke tavai une foto de carmelo
je compren ta reaction
c legitime |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Mar 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
De toute façon autant pour le rookie game que le all star lui même, cette année les juges etaient trés partagés, personne n'est vraiment sorti du lot, mais fallait bien remettre un titre à l'une des superstars et c'est tombé sur carmelo et the answer AI.
Sinon je suis pas d'accord avec carmelo quand tu affirmes que LA ne verront pas les playoffs. Etant fan de kobe, je prefere espererer que si lol !
On ne sait jamais et à l'heure actuelle LA est encore devant denver, seul l'avenir nous le dira  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mar 2005 9:08 Sujet du message: |
|
|
je comprends très bien ! Mais en vue des derniers matchs, Denver reste sur une très bonne série de victoire et est remontée à la 9ème place alors qu'il y a 2 semianes, ils étaient 13ème de la conférence ! C'est pour ça que je dis qu'ils vont aller en plays-offs mais j'espère aussi que les Lakers font les faires car c'est qd même une des plus grandes équipes de la NBA, avec plusoeurs titres aux xompteurs alors ça ferai tâche qu'ils n'y soient pas ! Quand on voit les Wolves qui font une sasion très mauvaise, ça fé mal parceque c'est une des meilleurs équipes de la ligue avec un des meilleurs joueurs de tout les temps Kevin Garnett ! Mais les temps change et le championnat est assez serré cette année je trouve à part Miami, Phoenix, San Antonio, il y a une bonne petite bagarre qd même !
C'est une des saisons les + interressantes enfin c'est mon opinion !!
Et peut importe qui va aller en Play-offs à l'OUEST car la victoire va se jouer à l'EST !! _________________
|
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 07 Mar 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
c clr ke je commence a flipé pour LA
denver est a 0.5 match de la 8eme place
et le 7eme ( menphis ) est a 3 victoire de LA
dc ca va etre tres dur
bon vu ke persone nest pur menphis esperon ke LA et denver y soi tt 2 |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 08 Mar 2005 21:51 Sujet du message: |
|
|
peanuts77, on peu rien y faire, je suis un jordaniste depuis que je suis berçé par ces belles action. alors je déteste par dessus tou les lakers ainsi que kobe. mais lebron aurai pus autant mérité le titre que lebron et avoué que iguodala nous a cassé la tronche avec des beaux dunks et de belles action ,enfin moi ce que j'en dis... et aussi les petit couteau des bulls comme henrich et luol deng et gordon, sa fait une belle équipe tout de meme. j'aurai bien voulu voir darko mais bon on peut pas tout avoir.a+++++  _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 09 Mar 2005 13:26 Sujet du message: |
|
|
mais je voudrai bien kil y aille de tte maniere il se feron sortir au premier tour jen suis conscient
mais ca serai bien ke kobe les enmene en playoff au moins pour montré kil a la capacité pour le faire
cela dit , jai vu des match de LA , et la facon de joué de kobe ma bcp enervé , il fai pa de passe , alors ke si il jouai tous ensemble il serai bien meileur
mai bon jordan a mis pres de 10ans avan de comprendre ca
kobe ne restera ke a la cheville de jordan
les 3 titre sont ceux de o'neal
mai avou ke des playoff sans LA c assez triste , ca me ferai chier _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
ouais, ta raison que des playoffs sans les lakers cé plus des play offs car ils sont présent a chaque fois casiment. il faut que kobe prenne cé responsabilité et comprenne que le basket ce joue a 5. aprés peut etre aurai je un peu de concidération pour un joueur qui est bourré de talent mais qui ve etre le meilleur scoreur de la saison. voila voilaa++ _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Mar 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Euh j'suis pas vraiment d'accord avec toi lol
Kobe est de loin le meilleur passeur des lakers. Même devant lamar odom !!!!
http://www.nba.com/lakers/stats/
et j'y mettrais ma main à coupé qu'en mettant michael jordan (des années 80) à la place de kobe dans une equipe aussi nulle que les lakers d'aujourd'hui, mj ferait bcp moins de passes et prendrait encore plus de shoot, parce que ce sont de vrais gagneurs... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
oooh mais cé quon va pas beaucoup cémé! lol. nentront pas dans des sujet qui fache, tu est kobe a fond et cé bien que qulqu'un le soutienne, tu va bientot me faire aimé ce joueur, meme si je voudrai bien l'aimé a+++ _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mar 2005 9:11 Sujet du message: |
|
|
looool, le sujet qui change carrément de sujet !!
Kobe est très bon c tout !  |
|
|
 |
peanuts77 Membre discret

|
Posté le: 10 Mar 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
kobe est un bon passeur KAN IL LE VEU !!!!!!!!!!!!!!!!
fo pa se fier ke o stat serieu ca ne veu pa forcemen dire la vleur du joueur
, kobe fai 6-7 passe par match mai relativise stp , il a tt le temps des prise a 2 sur lui donc tjrs un joueur ouvert dc une passe descive potentiel mai le souci c kil ne fai la passe ke lorsquil ne peu rien faire dotre
et comme ce gars est tres fort il arrive tjrs a trouvé la bonne passe. ( il fai ossi des passe normal en decalan bien sur ) mai il force tro souven
regarde kobe joué il a preske tt le temps fai ca . et puis dun otre coté sil ne prennai pa autan de shoot on dirai kil assume pa le leadership de la franchisse
c sur ke c assez compliké. jadore ce gars mai defoi il fo savoir critiqué. LA na pa une bonne equipe donc il fo joué collectif , mai il ny arrive pa a faire le bon dosage c domage
et puis tu ne peu pa comparré kobe a jordan , c pa du tt le mm jeu koi kon en dise, il son des mouv similaire mai c tt
il on chacun leur jeu |
|
|
 |
|
|