Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vos avis sur NBA+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cls619
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Fév 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 23 ans et j'habite a Lyon.
J'ai fais 12 ans de basket (8-20ans) dont 4 a l'asvel (Benjamin-Minimes)...

Bref,

Ce nouveau topic est juste pour dire que j'ai NBA+ depuis le début sur Csat et malheureusement il y'a rien a voir avec la vrai NBA TV aux US.

En effet, a part un match live tout les soirs, je trouve qu'ils nous servent vraiment que du réchauffé! C'est souvent les memes anciens NBA ACTION, les memes vintage NBA, etc...

C'est vraiment dommage qu'il ne diffuse pas NBA TV Daily qui est vraiment interessant (25 min de resumé quotidient sur les matchs de la veille).

Je me demande si il serait possible de voir avec Csat pour qu'il diffuse plus d'émission de NBA TV US (encore mieux si il laisse la VO)!

Voila, pour tout les abonnés a NBA+, donnez moi votre avis.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GWADA.TYS
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 19 Fév 2005 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de "I love this game" pendant mes matchs d'autant + que c'est tjs les mm; mais sinon je suis d'accord avec toi Clin d'oeil

Mais ça reste 1 rêve à mon avis
Pleure ou Très triste
nbaondvd
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 21 Fév 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout à fait d'accord avec vous deux (trop de ILTG et dommage de ne pas avoir de la VO...).
Mais je suis rentré en contact avec l'un des commentateurs d'NBA+ (Sébastien Audoux) pour lui poser pleins de questions...
En fait, il y a moins dILTG sur NBA+ France que sur NBATV International...
Par contre, pour la VO, il ne peuvent pas la diffuser (question de droits TV...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cls619
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Fév 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la V.O je m'en doutais, bon pour les ILTG ben je pense qu'on a pas le choix et qu'il faudra faire avec!

Vraiment decu concernant la couverture du All Star sur NBA+.

Concernant C+ c'est pas mieux avec l'antenne rendu juste à la fin du match, et le All star Saturday avec juste 2-3 dunks pour résumer le concours!

Que faire pour retrouver le C+ des années 90.

13€ de notre abonnement a C+ vont aux droits du foot, alors si c'est pour delaisser les autres sports je pense que je vais me desabonner...

oleo
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 23 Fév 2005 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, tant qu'ils ne mettront pas 2 commentateurs pour commenter le match, je continuerai à n'en regarder aucun. J'admire vraiment ceux qui arrivent à veiller 3 heures au milieu de la nuit en sachant qu'il ne va y avoir qu'un type au micro (parfois douteux), sans compter les ILTG, etc. Moi, c'est au dessus de mes forces. Dommage, car un match par jour, avec 2 rediff, rien que ça ferait de cette chaine un super truc à mes yeux, mais la forme gâche tout pour moi. En plus, Sébastien Audoux m'a répondu que ce n'était pas demain la veille qu'il y aurait 2 commentteurs (raisons budgétaires), donc sur la TV française je me limite au match du vendredi sur canal et à celui du dimanche sur sport+.
```
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Fév 2005 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu de nbatv france serait un bien maigre mot...
A part pour les nostalgique du basket statique du début des années 80 cette chaîne n'a aucun interet.
Alors budget ou pas, je pars du principe que soit on fait bien soit on ne fait pas.... quant à la diffusion en VO je pense que diffusé en France c'est la moindre des choses que la chaine soit en langue francaise (bon courage au commentateur seul français, cotisons nous pour lui envoyer un stock de café.....)
Manu Ginobili
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 01 Avr 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai sur NBA+ ils disent trop en pub NBA : I LOVE THIS GAME mais il y a des matchs de basket USA le matin, le midi et le soir

nbaondvd
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 04 Avr 2005 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

``` a écrit:
...A part pour les nostalgique du basket statique du début des années 80...
.

Ben j'avoue que c'est mon cas, mais pour ce qui est du basket "statique", là je suis pas d'accord du tout...

Démonstration simple :
- moyenne de point année 80-90 : 110-120pts par match
- moyenne de point année 90-05 : 80-90pts par match
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Udominator
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 04 Avr 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des requetes a transmettre directement à la chaine ou à son staff, vous pouvez laisser votre message dans ce topic: http://www.basket4life.com/viewtopic-219.html . Greatest Guy est le commentateur des Greatest Games sur NBA+ et ils se chargent de récuperer les differentes opininions sur la chaine via internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1