| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9503 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 15 Déc 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais je vois le genre de salle! Les bons vieux matchs du Dimanche dans une grange  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
lebron08 premium 3500

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3839 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 15 Déc 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Un peu ça oui
Content que tu t'interesses à mes matchs mon cher Sam  _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Michael Jackson (1958 - 2009)
 |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2642 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 15 Déc 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr,comme j'etais blessé j'etais parti voir un match de mon équipe cadets, le terrain c'etait uen vraie patinoire et le ballon etait même pas en cuir synthetiques,il etait plastique  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

|
Posté le: 15 Déc 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Voilà Kerzart,c'est ça qui me casse les c*****,cette différence de sérieux entre le haut niveau et l'amateur! Ils attendent quoi pour foutre 4 quart-temps comme pour les pros par exemple ? _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 16 Déc 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
bon je suis retourné sur les parquets pour le dernier entrainement avec mon équipe avant les vacances,au niveau de mes lombaires ça allait,ça tirait juste un peu.......
par contre un truc pas compris: que du physique et 10minutes de match sachant qu'avant hier en EPS volley j'avais pas fait de psort depuis 3semaines
donc Samy,je suis vraiment désolé mais j'ai pu faire aucun shoot à part un shoot 3pts un tout petit trop court pendant les minis match......par contre j'ai fait une belle action (j'attaque la raquette côté gauche,je passe le premier joueur avec mon pied gauche puis appui sur le pied droit je saute,je fais un semi bras roulé qui rentre avec la mi hauteur du panneau de l'autre côté de l'arceau,enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire^^)
mais j'ai pas pensé à crier "Sammmmm" vu que ce n'était pas un trois points^^j'esprre que tu es quand même satisfait,l'action était belle jtassure  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

|
Posté le: 16 Déc 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je te crois C'est rien,pour la rentrée,je te le rappellerais  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 17 Déc 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Pour mon équipe, on a beaucoup de mal en région !
Après 3 victoires consécutives en 3 matchs au début de saison, on a enchainé 8 défaites.
On vient de se remettre avec une victoire face au dernier mais je pense bel & bien que nous allons disputer les play-out et que la relégation sera toute proche... |
|
|
 |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 11 Jan 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
La saison a repris hier pour nous !
On se déplacait à Villeneuve d'Ascq contre qui on avait perdu de 40 pts chez nous !
On arrive là-bas, à l'échauffement c'est concours de dunks de leur côté, ils étaient confiants...un peu trop je dirais...
Un match serré du début jusqu'à la fin ! On était bon en défense mais eux étaient énorme au shoot, on n'y pouvait rien...
On perd au final de seulement 3 pts loupant notre tir à deux secondes de la fin !
Nous allons disputer les play-out.... |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 11 Jan 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
cool!
ben ce matin avec l'équipe de seniors2 on a gagné un score du genre 106-37
on reprend la suite de saison cadet le week end prochain à un niveau tres bas...... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Thboo78 Membre discret

Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 16 Localisation: Montigny le Bretonneux
|
Posté le: 14 Jan 2009 12:33 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le niveau "tres bas" Kerzart
J'te rappelle qu'on joue l'un contre l'autre samedi =p _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 14 Jan 2009 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Thboo78 a écrit: | Merci pour le niveau "tres bas" Kerzart
J'te rappelle qu'on joue l'un contre l'autre samedi =p |
sauf que je ne jouerai surement pas.je me suis blessé hier à l'entrainement au pied/cheville......(mal retombé) je verrai bien samedi,mais en tout cas j'assisterai au match.
Notre équipe devra jouer sans un des bons pivot et sans son meilleur ailier(moi)......  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Thboo78 Membre discret

|
Posté le: 14 Jan 2009 20:40 Sujet du message: |
|
|
Aie =s
Ouais ben moi je sais pas si je vais y aller j'ai plus l'envie que j'avais avant avec l'équipe dans laquelle je suis =/
J'ai deja fait quelques entrainement avec la premiere equipe en cadet et ca me plait bien donc j'vais gratter l'amitié  |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 14 Jan 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
lol comme tu veux^^
par un contre y'a un truc qui cloche dans votre club: vote équipe une est dans le groupe e alors que l'équipe2 est dans le groupe D....
y'a une différence de niveau entre les deux? _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Thboo78 Membre discret

|
Posté le: 14 Jan 2009 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bah j't'explique...enfait les cadets 1 se prennent trop la tete avec les systeme y a une mauvaise ambiance dans leur groupe et tout...Mais individuellement ils sont beaucoup plus fort
C'est ca leur probleme =/
On a fait deux matchs contre eux on en a perdu un de 10 points et l'autre on a fait match nul
C'est juste que la 2 la joue Alawanagain mais y a vraiment trop de branleurs a part notre 5 de depart
C'pr ca que j'veux aller en 1 |
|
|
 |
|
|