|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eddiemoitout Nouveau membre

|
Posté le: 06 Fév 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je recherche de l'aide car j'ai un probleme de connexion partagée en réseau local !
Alors voilà, je suis en réseau local (2 ordinateurs connectés directement entre eux) avec mon voisin qui a une connexion internet ADSL ! Il aurait voulu me faire partager cette connexion ! Nous sommes tout deux equipés d'un ordinateur XP ! Sur son ordi j'ai donc fais partager sa connexion ADSL, lancé l'assistant de connexion réseau comme il fallait : pour lui j'ai mis le 1er choix ("cet ordinateur se connecte a internet. les autres ordinateur se connecte a internet via cet ordinateur...) et pour mon ordi le 2eme choix (cet ordintauer se connecte a internet via un autre ordinateur...). J'ai ensuite configuré les bons IP pour lui 192.168.0.1 et moi j'ai mis 192.168.0.4 (bizzarement j'ai toujours eu un problème avec l'ip 192.168.0.2 pour acceder a ses fichiers ! avec 0.4 ca a toujours marché !) enfin bon ... je clique sur ok ! Et apparait alors sur ma page "Connexion reseau" une icone "passerelle internet" qui n'était pas là auparavant, en plus de ma connexion réseau local ! je presice cependant que moi meme je possède un connexion internet en 56k ! D'où l'interet du partage ... Donc voila cette icone de passerelle internet apparait mais je me demande comment faire pour aller sur internet en utilisant que cette connexion adsl et non pas ma propre connexion ! Sur cette icone c'est marqué "connecté" mais quand je lance internet explorer il me demande seulement si je veux acceder a ma connexion internet 56k ! je trouve aucune possilité d'utilisation de cette passerelle internet !
Merci de m'éclaircir ...
Eddie _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Fév 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
c simple
dans internet explorer tu vas dans
outils > option internet > connexions
tu selectionnes ta connexion bas debit et tu coches "ne jamais etablir de connexion"...
Et voilà il s'invitera plus  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|
|