|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leo Membre discret

|
Posté le: 02 Fév 2005 13:35 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je vais ouvrir un site de simulation de basket ball, étant donné que tous les autres ont l'air plein, il y aura de la place pour les novices et même les confirmés.
En attendant l'ouverture du site, vous pouvez vous inscrire sur le forum :
http://94386.aceboard.fr/index.php?login=94386
Note : j'ai posté le même message dans la partie présentez vous ici...
Bonne journée à tous,
Léo
PS : plus de renseignements : leo87@hotmail.fr ou via message privé sur mon forum  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un site de simulation de basket-ball ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leo Membre discret

|
Posté le: 02 Fév 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Le principe est très simple : tu choisis une franchise nba et tu dois la mener au titre : tu fais tes rotations (qui est titulaire, combien de minutes par match...), tu fais des transferts avec d'autes managers, via msn, mail ou messages privés du forum (du site )...
Le site est donc réservé à 29 participants (parce qu'originalité, on démarre de la saison 2001 2002!).
Si c'est pas clair, hésite pas !
Léo |
|
|
 |
richard hamilton Membre Habitué

|
Posté le: 03 Fév 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris tu peux rexpliquer s.t.p
desole _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
leo Membre discret

|
Posté le: 03 Fév 2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ok c'est pas grave je vais recommencer!
Alors : tu choisis une équipe qui n'est pas encore prise : bon là, il n'y a que moi d'inscrit donc il n'y a qu'une équipe en moins (je devrais prendre les Nets).
J'ai un logiciel qui te permet de simuler toute une saison NBA.
Après avoir choisi ton équipe, par exemple les Lakers, tu ne veux plus du Shaq (les effectifs étant ceux de 2001-2002) et tu aimerais le transférer contre un ailier et un intérieur, car tu remarques un déficit à ses 2 postes.
Là, tu vois qu'à Memphis, il y a un ailier et un intérieur que tu aimerais (P. Gasol et Shane Battier). Tu prends la page d'accueil, tu ouvres la page managers et tu regardes quel joueur (=manager) possède les Grizzlies.
Tu lui balances (peu importe le moyen, MP ou mail ou MSN) ton offre. Genre tu lui fais "salut, je suis le manger des lakers, je te propose Shaq contre Gasol & Battier"
Libre ensuite à lui d'accepter ou de refuser, ou encore de renégocier. "d'accord mais t'ajoutes un 2d tour de draft"
etc etc
Tout ça, dans le but de faire gagner ton équipe.
En gros, t'es le manager de l'équipe à la John Gabriel aux Magic (c'est toujours lui au moins?)
Si je n'étais encore pas assez clair, dis moi ce que tu n'as pas compris !
A bientôt !
PS : le site est en construction donc il n'y a que le forum d'actuelllement ouvert ! (lien cf signature) |
|
|
 |
richard hamilton Membre Habitué

|
Posté le: 04 Fév 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |