en plus bien le petit coup de gueule et la preuve que les commentateurs sont au courant des problème de programmation : ça va peut être faire avancer les choses super sam
Citation:
Lors du match Chine/Lituanie,dont on est malheureusement privé du 4è QT,ce qui est vraiment une fois de plus irrespectueux pour les fans de basket,vous avez dit que Ginobili était l'auteur de la meilleure perf offensive des JO,hors c'est Luis Scola qui l'est avec ses 37pts lors du dernier match de poule. Voilà,c'était pour préciser.Et ce serait bien si la direction des sports de canal respectait les horaires de diffusion prévus à la base car ce sont toujours les basketteurs qui sont "roulé",tout ça pour nous montrer du hand-ball,de la voile ou des disciplines qui sont diffusé en même temps par plusieurs chaînes,c'est vraiment frustrant!Un peu plus de respect pour le basket serait sympa,je pense que vous serez d'accord avec moi!
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 07 Sep 2008 12:53; édité 2 fois
Posté le: 20 Aoû 2008 20:10 Sujet du message:
j'viens de la mettre sur les serveurs du forum (à télécharger) en attendant de la reproposer sur youtube à la fin des JO, les chiens de garde du copyright ridicule seront peut être moins chiants d'ici là...
Voir premier topic _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !