Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Téléchargement stoppé seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Juil 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai un soucis, j'essaye de télécharger un fichiers assez gros (678 Mo) mais au bout d'environ 40% le téléchargement s'arrête tout seul "Téléchargement terminé". Evidemment lorsque j'ouvre c'est incomplet et ça me dit fichier corrompu.

Quelqu'un sait à quoi cela peut être du? Et comment y remédier?

Merci d'avance

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 29 Juil 2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment y remedier, mais ça m'est déjà arriver aussi. Peu être que le gars qui a upper le dossier ne l'a pas fini je sais pas moi et l'informatique c'est une longue histoire ... Embarassé Roulement des yeux

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1