Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9676 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 24 Juil 2008 21:53 Sujet du message:
+1000 gmac!Vive les 90's,c'était la belle époque du basket,ça me rappelle pleins de bons souvenirs ces images.
En ce moment,je mate pas mal d'anciens matchs comme la finale Bulls-Sonics en 96,la finale de conf.Ouest Sonics-Suns en 93 avec Barkley qui claque plus de 40pts et plus de 20 rebonds et les Sonics qui avaient une équipe de fou:Shawn Kemp,Gary Payton,Nate McMillan,Sam Perkins,Derrick McKey,Eddie Johnson,Ricky Pierce et Dana Barros,cette équipe aurait de la gueule aussi de nos jours!
Les Heat de 97 aussi,je ragardais le match face aux Bulls et Miami se tapait Zo Mourning,Tim Hardaway,Jamal Mashburn,PJ Brown,Kurt Thomas,Voshon Lenard,Dan Majerle,Keith Askins,Isaac Austin...cette équipe ferait des dégats en NBA aujourd'hui!
Bref,je pourrais en parler pendant des heures mais je pense que ça va vous emmerder beaucoup,faut que je me calme _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
Posté le: 24 Juil 2008 22:14 Sujet du message:
Je le dirais jusqu'à la fin de ma vie...La plus belle période de la NBA restera celle de 1980,un an après l'arrivée de "Magic" à 1998 et la retraite de Mr Jordan!
Quelle belle époque,dommage que je sois nait au milieu,j'aurais bien aimé avoir 15 ans de plus... _________________