Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 8955 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 23 Juil 2008 21:03 Sujet du message:
Je serais à la muscu à cette heure-là.Avec le pépin que j'ai eu à l'épaule fin-Mai,je n'aurais de toute façon pas joué,j'ai pas encore confiance.
Eclatez-vous bien _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Posté le: 24 Juil 2008 9:03 Sujet du message:
Changement raf,je serais là!Skizi passe me prendre,j'irais à la muscu plus tôt,vers 14h,et il vient me chercher vers 16h35.Je ne ferais pas de match mais je ferais certainement quelques shoots et puis ça permettra de se revoir
Pour ceux qui sont dispo,si vous voulez rencontrer plusieurs personnes du forum,c'est le moment! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
Posté le: 24 Juil 2008 9:48 Sujet du message:
J'habite à Neuvic sur l'Isle, en Dordogne, c'est loin de Lille et de votre Playground?........................................................................................... _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" !
Posté le: 24 Juil 2008 9:58 Sujet du message:
carmelo1524 a écrit:
J'habite à Neuvic sur l'Isle, en Dordogne, c'est loin de Lille et de votre Playground?...........................................................................................
nooon,en vélo t'y es en 5mn _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
totu compte fait ca va être dur vu quej e finis à 17h...
le temsp de rentrer, me prép arer, aller jusque Lille etc... :/ ca aurait mieux un samedi aprem... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
totu compte fait ca va être dur vu quej e finis à 17h...
le temsp de rentrer, me prép arer, aller jusque Lille etc... :/ ca aurait mieux un samedi aprem...
Bou, bah, tu rentre pas chez toi, tu te prépare pas, tu va au taf avec un sac et tes affaire dedans et des que t as fini le taf tu viens au terrain et tu te change la bas comme un homme
nan mais même , le temps de venir...raf sera déjà parti...
la prochaine fois...
waaah la chance Raf sur tes photos, les basketteurs ... c'est à peine si on est 3 maximum sur le terrain où je joue et encore... :'( _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 24 Juil 2008 14:12 Sujet du message:
Ba moi je suis tout seul avec mon frère alors.... Je pense que les 3 terrains de baskets sont utilisés uniquement par nous deux ! C'est dingue ça quand même ! J'suis le King du playground Neuvicois ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" !
Posté le: 24 Juil 2008 16:13 Sujet du message:
Oué ba on a qu'à dire qu'on est les "king's brothers" du playground Périgourdin !!
Et dis moi, tu entends parler de moi et de mon frère jusque dans le nord?!! Quelle notoriété grandissante ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" !
Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2859 Localisation: Studio City
Posté le: 24 Juil 2008 16:17 Sujet du message:
carmelo1524 a écrit:
Oué ba on a qu'à dire qu'on est les "king's brothers" du playground Périgourdin !!
Et dis moi, tu entends parler de moi et de mon frère jusque dans le nord?!! Quelle notoriété grandissante !
"playground périgourdin??!!"
T'es d'où dans le périgord?! _________________