Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Appareil photo numérique : le PowerShot A95 de chez canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Conseils informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Jan 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

La photo numerique est devenu incontournable de nos jour. Vous n'avez surement pas du y echapper. Le prix des appreils à fortement chuté ces dernieres années et il est possible aujourd'hui de faire vraiment de bonnes affaires.

Pour le choix d'un appreil photo numerique je vous conseille selon votre budget et de l'utilisation que vous comptez en faire de consulter regulierement le top des ventes ldlc, ainsi que les divers commentaires postés par les internautes acheteurs et qui sont trés instructifs :

http://www.ldlc.com/top/330077.html

Pour ma part j'ai une petite faiblesse pour le Canon PowerShot A95 à un peu moins de 300 euros avec son ecran pivotant que je trouve trés original Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Conseils informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1