Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
Posté le: 20 Juil 2008 13:18 Sujet du message:
shindiana, ce n'est pas une bonne idée... c'est une excellente idée, trés originale. Je suis sur que ça plaira à beaucoup de monde ! merci _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" !
Posté le: 20 Juil 2008 13:33 Sujet du message:
Quelle montée d'adrénaline ! C'est géniale, j'en ai des frissons. Quand je me levais pour les finales, je ne loupais surtout pas l'intro, ça met dans le bain ! Merci ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" !
Dernière édition par carmelo1524 le 20 Juil 2008 13:37; édité 1 fois
Rien à faire celle de Boston j'accroche pas. Autant j'adore les cris de KG et Pierce mais la musique de Requiem for a Dream me refroidit d'emblée, sûrement le souvenir du film (génial mais dégueu à la fois)
Ca me fait penser que je n'ai pas posté l'intro des Raptors avec Kanye West, j'adorais regarder leur match à l'ACC cette année. Le moins qu'on puisse dire c'est que leur annonceur a du souffle quand il dit "Chris Bosh"
Dernière édition par shindiana le 20 Juil 2008 14:45; édité 1 fois
Posté le: 20 Juil 2008 14:25 Sujet du message:
Autant j'adore Kayne West, autant pour une musique d'intro je trouve ça nul ! Il n'y a pas d'intensité, enfin je ne sais pas j'aime pas trop... _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" !
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9648 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 20 Juil 2008 15:11 Sujet du message:
Je sais que c'est ancien mais je recherche celle des Sonics en finale NBA 96 face aux Bulls.Elle était excellente surtout grâce au célèbre speaker des combats de boxe avec son "Ladies and gentlemen,llllleeeet's get ready to raaamblllllllllllllllllllllllllleeeeee!!!!!!",c'était excellent
Si je la trouve je la mettrais! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9648 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 20 Juil 2008 15:46 Sujet du message:
Yeeeeeeees je l'ai trouvé,regardez bien jusqu'au bout,vous entendrez le speaker de boxe gueuler et le public hurler,c'était énorme,c'était la salle la plus bruyante de la NBA,EX-CE-LLENT
_________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti