| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shabazz' Premium Member

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1183 Localisation: Saint Etienne |
Posté le: 16 Juil 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Master Zen a écrit: |
PS: Coby Karl a trop joué avec Kobe là MDR, faut qu'il arrête de se prendre pour lui. |
C'est vrai qu'il a la facheuse tendance de vouloir faire du Kobe, et ce même dans les dunks. Sauf qu'a chaque fois, c'est un bide  |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 10222 Localisation: près de Montauban (82) |
Posté le: 16 Juil 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
Oui mais le gars a survécu à un cancer et joue maintenant en NBA et rien que pour ça,il a plus de mérite que Bryant  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Master Zen Special Member

Posté le: 16 Juil 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un raison pour croquer la balle comme ça LoL  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 16 Juil 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement le problème en summer league,c'est flag,c'est chacun pour soit. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 17 Juil 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un oeil aux stats du rookie des Sixers,que je découvre,l'ailier Marreese Speighters(2m08-111kg),il vient de la fac de Florida et a de très bonnes stats en 4 matchs puisqu'il tourne à 19pts-10rb-1,8bl en 32mn et à + de 53% de réussite aux shoots,c'est pas mal du tout!Il va leur faire du bien s'il a du temps de jeu.Manque plus qu'un ou deux shooteurs et Phila fera mal à l'Est je pense! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1015 Localisation: Neuvic/Bordeaux |
Posté le: 17 Juil 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
+1 ! Je fais de Phila mon outsider numéro 1. Après leur saison honorable l'an dernier, ils ont prouvé qu'ils avaient un gros potentiel. Et les recrues cette année sont plutôt intéressantes. _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
Shabazz' Premium Member

Posté le: 17 Juil 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Oui mais le gars a survécu à un cancer et joue maintenant en NBA et rien que pour ça,il a plus de mérite que Bryant  |
C'est pas parce qu'il a été malada qu'il a plus de mérite que Kobe, ni d'aucund 'autre joueur d'ailleurs. Je comprends pas bien le raisonnement la... Kobe tourne environs à 30points par match cette saison, donc ca m'étonnerait ke Carl mérite plus que lui, même s'il joue quasiment pas. |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 17 Juil 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Quoi???Y a pas de mérite?Le gars a surmonté un cancer,joue en NBA et n'a pas plus de mérite que Bryant?Et Sean Elliott avec un seul rein?Zo Mourning aussi,ils ne sont pas méritants?Putain les gars se battent et sont sportifs pros!Je sais que vous êtes jeunes les gars mais y a des limites,faut respecter des gens qui ont ce genre de problème,surtout concernant des maladies comme-çà,ma femme a perdu sa mère à cause de cette putain de maladie et j'aime pas qu'on sorte des conneries pareilles,complètement immatures sur ce sujet!
Bryant est en pleine santé,de quoi faut-il le plaindre?Karl a du mérite,même s'il ne sera jamais une star,c'est déjà un très bel exploit et il mérite bien plus que du mépris de quelques personnes qui ne connaissent rien de la vie!  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |

Posté le: 17 Juil 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
Sam59, d'accord avec toi, mais c'est peut-être pas la peine de s'énerver comme ça... Peace ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 17 Juil 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| carmelo1524 a écrit: | | Sam59, d'accord avec toi, mais c'est peut-être pas la peine de s'énerver comme ça... Peace ! |
C'est sur mais c'est le manque de respect que je ne supporte pas! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |

Posté le: 17 Juil 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
On est d'accord sur ce point là. _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
Shabazz' Premium Member

Posté le: 17 Juil 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | carmelo1524 a écrit: | | Sam59, d'accord avec toi, mais c'est peut-être pas la peine de s'énerver comme ça... Peace ! |
C'est sur mais c'est le manque de respect que je ne supporte pas! |
Manque de respect? Monte pas sur tes grands chevaux Martin Luther...
Je n'ai jamais dit que Carl n'avait pas de mérite, en tout cas si tu l'as compris ainsi ce n'était pas mon intention, j'ai juste voulu dire que son temps de jeu était quasiment inexistant et que voila, le jour ou il explosera ce qu'il est capable de faire, la on pourra applaudir des deux mains. Mais je suis évidemment d'accord sur le fait que le bonhomme est un grand. La prochaine fois, évite aussi de prendre la mouche quand j'essaye de discuter. Et je pense connaître un peu de la vie, juste un peu. Je suis entièrement désolé pour la mère de ton épouse, mais chacun à ses drames. Et Carmelo, non en fait rien, pas la peine.
Peace out! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Posté le: 17 Juil 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Justement chacun a ses drames donc raison de plus pour ne pas se moquer de ces gens-là,c'est ça que je voulais souligner!
On s'en fout qu'il ne plante pas 30 pts de moyenne,le gars a remporté une grande victoire,celle de la vie tout simplement,et le fait qu'il joue pro et en NBA en plus,en est une autre de victoire.
Si j'ai pris la mouche comme tu dis,c'est parce que ta phrase était irrespectueuse"C'est pas parce qu'il a été malade qu'il a plus de mérite",ça c'est grave de sortir des trucs pareils et je ne pense pas être le seul à le penser,même les gens qui ne sont pas concerné. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Master Zen Special Member

Posté le: 17 Juil 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il parlais du mérite en tant que basketteur, pas en tant que parcours d'homme. Et je crois qu'il faut dissocier les deux. C'est un quiproquo. Tout le monde ne peut que respecter le combat qu'il a mené pour en arriver là où il est.
Mais le sujet c'est "summer league" donc revenons au basket messieurs. Hier il a fait 14 points mais c'est Joe Crawford qui a brillé en mettant le shoot au buzzer pour la victoire des Lakers  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |

Posté le: 17 Juil 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
"Et Carmelo, non en fait rien, pas la peine."
Je t'en prie Shabazz', exprime toi? Qu'est ce qui ne va pas??  _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
|
|