Voici les principaux résultats de la summer league 2008 avec des petits résumés !!
08/07/2008
Pour son premier match en Summer League avec Miami, Michael Beasley, le numéro 2 de la dernière draft, a planté 28 points et pris 9 rebonds en 23 minutes lors de la victoire du Heat sur les Chicago Bulls de Derrick Rose. Le numéro 1 de la draft n'a lui inscrit que 10 petits points.
"J'aurais pu mieux jouer, faire plus de passes décisives prendre plus de rebonds et être plus précieux en défense", a commenté Beasley. Voilà qui promet!!
Aligné aux côtés de Derrick Rose pour son premier match de Summer League, Joakim Noah n'a pu empêcher la défaite des Bulls contre le Heat. Malgré ses 7 points à 2 sur 5, 7 rebonds et 2 contres en 26 minutes, Jooks n'a pas réussi à arrêter Michael Beasley.
Tyrus Thomas aurait été le joueur de Chicago le plus en vue avec 12 ponts et 10 rebonds en 8 minutes.
Pour son premier match, la franchise d'Oklahoma City a chuté contre les Pacers en Summer League (95-78). Malgré les 21 points de Jeff Green, l'ancienne franchise de Seattle a cédé devant le collectif des Pacers emmenés par Earl Calloway (16 pts, 4 rbds, 7 pds) et Andre Emmett (15 pts).
Joachim commence bien sa summer league même si ca se termine par une défaite!!Quand au numéro 2 de la draft Mickael Beasley a montré qu'il faudrait compté sur lui pour la saison a venir, très bon match!! Ses supérieurs oint du apprécier!
Les Pacers ont bien débutés également grace a Calloway et Emmett quand a Oklahoma City (Seattle) c'est peut etre le début des difficultés..
Source: Eurosport _________________ Quelle Déception !! Recrutement Obligatoire !!
LeBron James #23 "The King" MVP 2009 !!
LAKERS CHAMPIONS 2009, Kobe MVP, Juste Magnifique !!
Beasley confirme qu'il risque d'être un sacré scoreur en NBA.
Rose on savait déjà que son développement se fera à moyen terme et qu'il ne mettra peut-être pas immédiatement des stats impressionnantes. Donc ses perfs en summer league ne seront pas d'un grand enseignement je pense.
Ah oui Beasley ca va etre fort dès le départ et deja il ne s'économise pas dans cette summer league, c'est du tout bon pour Miami qui aura bien besoin d'un puncheur comme lui... Calloway n'a pas l'air maladroit non plus pr les Pacers après faut voir si tout cela est régulier... _________________ Quelle Déception !! Recrutement Obligatoire !!
Tout le monde est éboulit par Beasley C'est de la summer league!!! C'est pas de la NBA!!! _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Ouais c'est vrai mais il est quand même fort et il peut vraiment faire quelque chose si il continue comme ca et qu'il s'investit totalement ce dont je ne doute pas trop, je veux dire qu'il a une marge de progression possible certes c'est la NBA et c'est dur mais je pense sincerement qu'il a les moyens après c'est sur y'a du travail comme tout joueur debutant dans la ligue. _________________ Quelle Déception !! Recrutement Obligatoire !!
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 09 Juil 2008 22:05 Sujet du message:
Je sais pas si vous avez remarqué mais pour réussir à capter quelle sont les équipes qui jouent quand on regarde la summer league sur NBA.com,c'est galère quand même!On voit que c'est les vacances,le caméraman,une seule caméra dans la salle et bien en haut des "tribunes" de la salle d'entrainement des Magic,doit être un stagiaire je pense,où alors ils ont demandé à un guichetier ou balayeur de filmer car y a aucun zoom sur les joueurs,à chaque temps-mort le gars filme le panneau d'affichage,style "je me casse à la buvette vite fait",bref,quand j'y repense ça me fait marrer,on dirait que c'est moi qui filme tellement c'est mauvais ,même France 3 n'en voudrait pas
C'est "holidays time" là-bas,ça se sent mais bon,c'est mieux que rien et ça me fait bien marrer! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Ah fond j'ai maté hier moi et j'était mort de rire, temps mort hop zoom sur le panneau d'affichage pour pause-buvette, les commentateurs et leurs delires sur Chuck Norris que j'ai compris a moitié mais ca ma bien fait rire quand même
Un filmage et cadrage un peu "bizarre" genre si le joueur bouge trop vite il est hors cadre koi (ca c'est les pause-buvettes c'est pas trop bon kan on filme après !!) en tout cas c'est sur c'est les vacances!!!!! _________________ Quelle Déception !! Recrutement Obligatoire !!
Posté le: 11 Juil 2008 5:20 Sujet du message:
il a joué avec les Spurs il y a 2 saisons (enfin plutot en nbadl au final) ensuite il est parti en Grece puis disparaitre de la circulation, faut pas juste dunker faut aussi savoir jouer (et c'est dommage car en universitaire il avait de bonnes stats) _________________ Mes cartes NBA autographiées: