Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9658 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 07 Juil 2008 12:34 Sujet du message:
Non,pour l'instant,je n'ai pas d'autres images que celles-là
Je sais qu'elle fait 63000 m2 mais je n'ai pas le nombre de places! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
C'est belle enceinte de basket, belle capacité apparemment et avec toutes les recentes technologies je pense! Ca va etre une belle salle espérons des gros matchs a l'intérieur ce qui ne devrait pas manké!! _________________ LeBron James #23 "The King"
Les Lakers Bottés Une 2ème Fois C'est Bon Ça ! 1er de la Ligue !
Posté le: 07 Juil 2008 12:40 Sujet du message:
Voici quelques infos sur la salle:
BEIJING, 14 janvier – L'extérieur du Palais olympique de basket-ball à Beijing est recouvert de plaques en aluminium qui sont capables de réfléchir jusqu'à 80% de la chaleur causée par les rayons infra-rouges du soleil.
Par rapport au verre ordinaire, les plaques en alu utilisées pour ce gymnase permettent d'économiser 60% d'énergie en été et 70% en hiver.
Situé à l'ouest de la capitale, le palais du basket couvre une superficie de 168.000 mètres carrés. L'édifie comprend trois étages souterrains et quatre étages en surface ; il peut accueillir 18.000 spectateurs. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 07 Juil 2008 12:58 Sujet du message:
sam59 a écrit:
BEIJING, 14 janvier – L'extérieur du Palais olympique de basket-ball à Beijing est recouvert de plaques en aluminium qui sont capables de réfléchir jusqu'à 80% de la chaleur causée par les rayons infra-rouges du soleil.
Par rapport au verre ordinaire, les plaques en alu utilisées pour ce gymnase permettent d'économiser 60% d'énergie en été et 70% en hiver.
Situé à l'ouest de la capitale, le palais du basket couvre une superficie de 168.000 mètres carrés. L'édifie comprend trois étages souterrains et quatre étages en surface ; il peut accueillir 18.000 spectateurs.
C'était important de connaitre le revêtement des sièges
Posté le: 07 Juil 2008 13:06 Sujet du message:
Shabazz' a écrit:
sam59 a écrit:
Situé à l'ouest de la capitale, le palais du basket couvre une superficie de 168.000 mètres carrés. L'édifie comprend trois étages souterrains et quatre étages en surface ; il peut accueillir 18.000 spectateurs.
C'était important de connaitre le revêtement des sièges
Ben oui car il s'agit d'une salle ultra-moderne et écologique,je pense que c'est bien d'en parler _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti