Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Nadal remporte Wimbledon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Tennis, roland garros, Wimbledon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 06 Juil 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Enoooorme Rafa qui prouve qu'il sait aussi gagner sur gazon et empêche Federer de battre le record de Borg!Je suis aux anges,in your face Federer Très content Très content Très content Maléfique Maléfique
Score final:6-4 6-4 6-7 6-7 9-7

Vaamooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssss!!!!!!
Nadal,le vrai numéro 1 mondial!!!!
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Juil 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match de fou Choqué Surpris

T'façon c'était inéluctable il progresse encore et encore y a moment où il va surclassé Federer, qui lui, progresse plus

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shabazz'
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 06 Juil 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une demonstration, de plus, pour démontrer la suprématie de l'Espagne.

Espagne championne d'Europe de football, Nadal vainqueur de deux tournois du Grand Chelem...

Vamos!

N'oublions pas de saluer Federer, un grand champion qui n' pas dit son dernier mot.
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle victoire de Rafa Nadal je suis aux anges Très content !! Ce joueur m'impresionnera toujours depuis le début je le suis et c'est vraiment exceptionnel ce qu'il fait en ce moment, ce doublé vient confirmer sa montée en puissance et peut-etre vers le sommet ATP!! Il est vraiment imprenable en ce moment, trop puissant, trop fin tactiquement même la légende Federer qui na pas démérité certes mais qui ne peut rien face a cet ouragan! Et quel match surtout les 3 derniers sets, chake jeux arrachés et des interruptions qui ont donnés du piment alors qu'il n'en manquait pas!!
Viva Rafa Très content !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baby_georges_eddy
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un seul mot à dire : ENFIN
Y'en avait marre de voir Federer se balader, j'espère que maintenant ça va se jouer aux coudes à coudes pour obtenir la place de N°1 Mondial!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement baby_georges_eddy Federer était un peu seul a mon gout et Nadal a les moyen de lui prendre sa place et de le faire douter et c'est tant mieux pour le tennis!! En ce moment l'Espagnol est imprenable y'a rien a faire quoi, impossible de le battre et a mon avis c'est que le debut de l'ascension...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toon
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 07 Juil 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

En étant un supporter de R.Federer je suis trés decu du resultat. Ms il est incontestable que Nadal progresse et qu'il méritait sa victoire. Au dela du resultat il faut souligner la qualité de jeu impressionnante de ce match . Je n'ai pas qui vie les grands duels Mac Enroe VS Borg ms je crois que cette finale de Wimbledon restera un des plus beaux matchs de l'histoire de Wimbledon. Bravo a ts les deux et courage ROGER!!!!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Nadal est le VRAI n°1

Mais Federer s'est très bien battu, il était mené 2 set à rien, il a sauvé plusieurs balles de match...match d'anthologie de plus de 5h... mais je dosi avouer que RF n'est plus le même qu'avant...

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

RF a changé a cause de Rafa qu'il sent au-dessus de lui inoxérablement, c'est un grand joueur Roger mais là il a affaire a un génie du tennis et encore qui plus est!! Mais il va encore en avaoir des duels comme ca Federer reste le patron pour le moment donc Rafa doit encore cravaché..

Shabazz'
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
C'est vrai que Nadal est le VRAI n°1

Mais Federer s'est très bien battu, il était mené 2 set à rien, il a sauvé plusieurs balles de match...match d'anthologie de plus de 5h... mais je dosi avouer que RF n'est plus le même qu'avant...

Il mérite d'être le numéro 1 maintenant qu'il est à l'aise sur toutes les surfaces. Et c'est après quatres années sur le circuit qu'il à réussi. Sur les deux premières saisons, Federe était indiscutable étant donné qu'il gagnait facilement les tournois sur dur, indoor et herbe. Maintenant Nadal gagne sur terre batue et sur herbe... Il a sacrément bien progressé.
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juil 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair kil ya encore 2 ans Nadal était incapable de gagner un grand tournoi sur Gazon, Dur et encore moins un Wimbledon ou un US Open. L'année dernière on avait deja entrevu en finale de Wimbledon que Nadal n'était pas loin de battre le numéro 1 sans discussion a ce moment la Federer. Et cette année il a enfin mis tout de son coté et ca y'est il est maintenant aussi fort que sur sa surface favorite la terre battue que sur les autres, sa maturité et ses efforts payent maintenant et Federer peut trembler le Rafa est bien parti pour le détroner et ca peut arriver rapidement.... , mais attention c'est un grand joueur et toujours leader du classement ATP donc il est encore le patron mais pour combien de temps.. Roger est touché par cette defaite encore plus que après Roland Garros, regardez par vous-memes:

Petit extrait de l'interview de Roger Federer a l'issue de sa finale perdue hier face A Rafael Nadal:

Est-ce une immense déception?

R.F: "C'est de loin ma plus dure défaite."

Que ressentez-vous, en ce moment?

R.F: (Larmes aux yeux) "Rien. Pas grand chose."

Et perdre contre un joueur comme Nadal, ce n'est pas une consolation?

R.F: "Non. Zéro. Le match est fini, je suis déçu, je suis cassé. C'était sans doute un très beau match à voir. Mais là... Il faut laisser un peu de temps et essayer de recommencer à bien jouer dans le futur."

Source : Eurosport

Toon
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 07 Juil 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

yess je suis daccord abvec Lebron08 rafa doit encore cravaché meme sil sapproche de plus en plus du suisse , en tout ca scela nous laisse prevoir de grands matchs ds les mois qui arrivent notamment aux JO de Pekin et a l'Us Open! enjoy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Tennis, roland garros, Wimbledon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1