Voila c'est ma premiere vidéo. Ce sont des highlights nba. Dites moi ce que vous en pensez.
Et aussi si quelqu'un connaît un convertiseur de mp4 en wmv je suis preneur. Merci d'avance. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
Merci, mais je veux dire que j'ai quand même bien galérée . _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
Ouai pas mal du tout, juste la qualité de tes images est vraiment mauvaise, essaye d'en choper en HQ ou un truc un peu mieux quoi et puis l'insertion de textes aussi, essaye d'autres polices. Sinon l'assemblage est très bien réussis!
On attends le deuxième avec impatience! _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Posté le: 30 Juin 2008 21:59 Sujet du message:
très bien très soigné
comme le dit Master zen dommage juste que la qualité des images soit pas terrible. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Bon boulot mec pour un debut! _________________ Michael Jackson, le roi de la Pop nous a quitté ce 25 juin 2009. C'était le meilleur artiste vivant, celui qui a révolutionné la musique par sa créativité. Paix à son âme!