Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3548 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 26 Juin 2008 7:44 Sujet du message:
Je pense que ce serait pas mal que chacun puisse mettre le top10 de son ou ses joueurs favoris et je commence par un mec qui m'a fait lever plus d'une fois de mon fauteuil et péter les plombs par ses actions de fous,j'ai nommé Shawn Kemp "the reignman",régalez-vous
_________________ C'est reparti pour une saison!!!
Dernière édition par sam59 le 26 Oct 2008 10:46; édité 2 fois
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 26 Juin 2008 11:43 Sujet du message:
ah le fameux bad boy Kemp!
le dunk 5,ça c'est du in your face! et le 1 n'en parlons même pas
le numéro 3, le meneur c'est Earl Boykins? ( je sais que ce n'est pas lui mais il est mini)
Bon perso on peut pas faire encore de top10 en carrière mais j'ai celui des finales de cette année, je parle évidement de Paul Pierce
Posté le: 26 Juin 2008 12:14 Sujet du message:
Je n'ai pas reconnu non plus le meneur en 3!
Par contre,pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de connaître Kemp du temps de sa splendeur ou qui pensent qu'il n'était qu'un "big man" de 140kg,voici une belle vidéo que j'ai trouvé:
Posté le: 26 Juin 2008 16:08 Sujet du message:
Oui Master Zen,tu peux mettre ceux que tu veux et dans l'ordre que tu veux!C'est pas mal pour permettre à certains fans de découvrir des joueurs qui sont retraités aujourd'hui et aussi de voir les meilleures actions des joueurs préférés de chacun sur le forum,même ceux en activité. _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Posté le: 26 Juin 2008 16:25 Sujet du message:
Et maintenant ,voici 2 Top10 de Scottie Pippen.Le premier est un de ses meilleures actions de l'époque du 2è triplé des Bulls et le deuxième est celui de ses meilleurs dunks en carrière.
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 28 Juin 2008 12:48 Sujet du message:
Sam, merci! t'as trop de chance d'avoir connu cette époque!
l'action de Pippen en 5!!! magnifique!
et que dire du dunk de Jordan en 6! L'UNIQUE équipe! _________________ [ Go Celtics! ]
Posté le: 28 Juin 2008 12:56 Sujet du message:
De rien et j'espère que ça plait aux gens qui ne l'ont pas connus ainsi qu'aux autres bien sur.
C'est clair que j'ai de la chance,j'ai découvert le Basket grâce à eux et à mon père aussi qui pour une fois(miracle )regardait du sport,je suis venu voir ce que c'était et dès que je les ai vu,j'ai tout de suite accroché,Jordan est devenu mon joueur préféré,j'ai eu mon premier ballon,premier Mondial Basket(hors-série spécial Dream team aux JO de Barcelone) et je me suis mis à apprendre tous les effectifs par coeur et depuis,ça n'a pas changé je suis toujours accro _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Magnifique mix et aussi j'ai toujours adoré ce joueur il est vraiment monstrueux en défense. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ