Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vos playgrounds Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baby_georges_eddy
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 26 Juin 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Master Zen a écrit:
Kerzat y a pas de lignes sur ton PG? Choqué Surpris Sinon baby George Eddy on sent qu'y a eu du dunk sur ton cercle lol il est un peu plié

Je mettrais le mien sous peu

Sourire Sourire Exactement, mon père a dit qu'il allait tombé d'ici peu, j'ai essayé du faire de mieux que je pouvais pour pas trop qu'on voit qu'il est penché...

Kanye West
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NowStreet
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement les gars, vous avez de la chance, moi j'ai une toute petite terrasse de 1,5 mètres de largeur et 9 de longueur. Pour ça, c'est un peu enbarrassant, mais j'ai aussi mon terrain de Basket au club. Mais le problème; c'est qu'il est tout le temps fermé sauf au matches et entrainement Triste

Alors je suis condamné a jouer sur quelques metres carrés... Je vous envoierais une image et peut-être une video avec une demonstration. Mais est-ce que ça a vraiment un inconvennient ? Car si ensuite je joue sur un vrai terrain, je pourais faire plein de moves sans bouger d'un cil (juste un peu), et ça pourrais être impressionant... Dites moi ce que vous en pensez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est sur tu pourras pas shooter,mais pour t'entrainer aux moves ça peut être pas mal,comme tu dis tu pourra faire les moves sans bouger beaucoup et avec un espace restreint Clin d'oeil

I wear #11 every games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yce_t
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 23 Fév 2009 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

je vai o city

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2