| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 26 Juin 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Master Zen a écrit: | Kerzat y a pas de lignes sur ton PG? Sinon baby George Eddy on sent qu'y a eu du dunk sur ton cercle lol il est un peu plié
Je mettrais le mien sous peu |
Exactement, mon père a dit qu'il allait tombé d'ici peu, j'ai essayé du faire de mieux que je pouvais pour pas trop qu'on voit qu'il est penché... _________________
Kanye West |
|
|
 |
NowStreet Membre discret

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 5 Localisation: Picardie (80)
|
Posté le: 28 Aoû 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Franchement les gars, vous avez de la chance, moi j'ai une toute petite terrasse de 1,5 mètres de largeur et 9 de longueur. Pour ça, c'est un peu enbarrassant, mais j'ai aussi mon terrain de Basket au club. Mais le problème; c'est qu'il est tout le temps fermé sauf au matches et entrainement
Alors je suis condamné a jouer sur quelques metres carrés... Je vous envoierais une image et peut-être une video avec une demonstration. Mais est-ce que ça a vraiment un inconvennient ? Car si ensuite je joue sur un vrai terrain, je pourais faire plein de moves sans bouger d'un cil (juste un peu), et ça pourrais être impressionant... Dites moi ce que vous en pensez. |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 28 Aoû 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
ben c'est sur tu pourras pas shooter,mais pour t'entrainer aux moves ça peut être pas mal,comme tu dis tu pourra faire les moves sans bouger beaucoup et avec un espace restreint  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
yce_t Membre discret

Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 25 Localisation: gareoult(83) var
|
Posté le: 23 Fév 2009 18:56 Sujet du message: |
|
|
je vai o city _________________
Vendez vos objets sur eBay !