Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 10836 Localisation: maubeuge
Posté le: 24 Juin 2008 13:26 Sujet du message:
il a interet à prendre sa retraite avant que Kobe ne regagne un autre titre sinon il va y avoir une réplique... _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Oooh mais il est tout gentil le Shaq lol
Enfin bon sur cette année je sais pas trop s'il peut parlé pcq le "big cactus" s'est bien planté comme un arbre si on peut dire
Kobe peut pas le faire sans lui .... moué mais lui l'a jamais fait tout seul non plus, il a eu Kobe et Dwyane Wade.
Enfin bon c'est juste du trash talking il était en vacances depuis longtemps et savait pas quoi faire mdr
Par contre NAS, jl'aime bien mais bon parlez comme ca franchement ...
Posté le: 25 Juin 2008 10:53 Sujet du message:
c'est dans l'esprit du freestyle et du clash
Je peux comprendre que ça peut surprendre les non initiés
on a même essayé un temps de lancer le principe sur ce forum mais ça n'a pas abouti, trop risqué, car y a pas intérêt à être susceptible ou a prendre les paroles aux mots. ça faillit partir en cacahuète pour ainsi dire...
C'est du cinéma, il y a quelques mois il félicitait publiquement kobe pour son titre de MVP...
Mais c'est tant mieux, tout ça va donner encore plus d'intérêt et de piments aux futurs Lakers/Suns la saison prochaine.
Moi je serai shaq je ferai attention car avec l'age les pivots imposants sont de plus en plus vulnérables et exposés aux mégas poster dunk sur la carapaces de la part d'arrières aériens comme kobe... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dans cette histoire de Shaq qui rap sur Kobe, Shaq y perds ses badges de flics (vous savez qu'à sa retraite il va devenir flic). Et bien son shérif lui a demandé de rendre ses galons car il ne pouvait pas accepter les paroles prononcées (notamment raciales) dans ce rap. Viré le Shaq!
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 26 Juin 2008 23:05 Sujet du message:
r23o a écrit:
et lalousse24 nous a ressorti le premier match de shaq avec phoenix de cette saison contre les lakers de kobe.
Une belle defaite du big shaq à domicile avec 31 pts de kobe et quelques dunks insolants sur la tête du pauvre raja bell
rappel
Shaq, sa carrière est derrière lui. Grand respect pour son parcours, mais il se distingue plus par sa personnalité hors du commun que par sa performaances. N'oublions pas que son trade reste une semi échec, qui a couté (en partie) sa place a D'Anthony.