| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baby_georges_eddy Premium 1500

Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1814 Localisation: Entre Lille et Lens
|
Posté le: 24 Juin 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Vous partez en vacances cet été les mecs ?
Moi je vais faire un stage basket de une semaine à Millau, ensuite je vais une semaine à Montréal puis je finis avec 2 semaines au Cap d'Agde! _________________
Kanye West |
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9676 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 24 Juin 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
Cool,profites-en bien,j'avais reçu une invit de ce camp en 95 mais j'ai jamais pu y aller,faute de moyens financiers car cétait vraiment très cher!Ce qui est con c'est qu'il y avait la présence de scouts NBA,de coachs de proA ...
Sinon,perso je ne pars pas,on verra l'année prochaine.Je vais bosser mon Basket comme je peux et me faire 4 séances de muscu par semaine pour retrouver très vite la forme! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce camp est assez cher mais bon, il est reconnu, ça fait plus d'une quinzaine d'années qu'il existe donc je pense que ça ne pourra que me faire du bien.
J'essayerais de perdre quelques kilos la-bas parce que je suis cadet 1ere année l'année prochaine donc il faut que je perde du poids pour prendre de la vitesse... _________________
Kanye West |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2660 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 24 Juin 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
la justement hier j'étais en train de voir pour aller dans un camp de basket cet été.....
sinon je crois que je pars en Espagne mais c'est pas encore sûr.... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 24 Juin 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
Moi il y a des chances que je passe une petite semaine de vacances dans le ch'nord (semaine du 21 au 27 juillet).
Encore faudra t'il que je negocie avec mon employeur car ça fait à peine 2 mois que je suis en poste  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| r23o a écrit: | Moi il y a des chances que je passe une petite semaine de vacances dans le ch'nord (semaine du 21 au 27 juillet).
Encore faudra t'il que je negocie avec mon employeur car ça fait à peine 2 mois que je suis en poste  |
Ahhh tu remontes nous voir, ça fait plaisir!  _________________
Kanye West |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 24 Juin 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pas de vacances cette année, passage de permis et préparation de concours en juillet et travaille en Août pour moi  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 25 Juin 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
pas de vacances cette année encore, pas les moyens et puis la famille va s'aggrandir en aout normalement donc niveau priorité........ _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 25 Juin 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
et voila! le collègue de ma mère lui a passé ceci !!!!!!! :
Jersey replica de Dwight Howard avec le short (écrit "Magic" sur le cul du short mais je pense et j'espère que personne n'ira soulever mon jersey pour regarder ça )
Et le meilleur pour la fin.... le Jersey De Paul Pierce en Swingman !!!!!!!!(on sens vraiment la différence de avec les Replica)
A moi de frimer sur les playgrounds cet été
je mettrai une photo de moi avec celui de Pierce dans le trombi un peu plus tard
Tout ça en provenance du NY store, j'ai failli avoir le short qui va avec le maillot de Pierce mais y'en avait plus donc bon j'ai eu celui des magics à la place vous pouvez pas savoir comme je suis heureux d'avoir celui de Pierce il est trop magnifique!!!!!!!!!!!! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Kerzart premium 2500

|
Posté le: 28 Juin 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
c'est officiel je pars pour la premiere fois une semaine dans un camp de basket je sens que ça va etre very good...
j'espère juste qu'au niveau transferts ça va pas trop bouger pendant mon absence, apres j'aurai du mal à m'y retrouver  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2483 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 28 Juin 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 semaines de vac début Aout mais je ne pars pas...
Waaah le maillot !!!! fais trop mal Kerzart !  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 29 Juin 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
moi je pars 2 semaines à Saint Cyprien dans un camping...où il y a un terrain de basket maintenant que je dunk, ça va y aller on va amener tout les maillots et se la peter un peu
j'essairai de prendre photo ou vidéo  _________________ http://bast9-k.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Juin 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | c'est officiel je pars pour la premiere fois une semaine dans un camp de basket je sens que ça va etre very good...
j'espère juste qu'au niveau transferts ça va pas trop bouger pendant mon absence, apres j'aurai du mal à m'y retrouver  |
Tu vas aller dans quel camp ? _________________
Kanye West |
|
|
 |
|
|