Posté le: 22 Juin 2008 2:32 Sujet du message:
Et voici les photos prises aujourd'hui.
Le seul hic c'est que j'ai voulu les inaugurer sur un playground et résultat des courses ben j'me suis fait une belle entorse à la cheville
Mais dieu qu'elles sont trop belles
Prix : 104 euros
Boutique ebay => http://www.usine23.com
pour ceux à qui ça pourrait intéresser
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 22 Juin 2008 15:36; édité 2 fois
Par contre si un jour j'achète des Air Jordan aucune chance que je les porte sur mon Playground!!! Chez moi, dans leur boîtes, de sorties en cas de mariage ou gros évènement et c'est tout! lol
PS: J'ai l'impression que ces pompes attirent les entorses... Demandez à Carmelo Anthony... _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Posté le: 22 Juin 2008 5:58 Sujet du message:
mon modèle de Jordan préféré, moi non plus j'oserai pas les mettre pour jouer sur un playground (la 1ere année en tous cas). _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2424 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 22 Juin 2008 11:50 Sujet du message:
aaaaah merci raf,elles sont trop biens celles-là!
Comme je te disais l'autre fois,je les avais en 1993,je les adorais,ce sont mes Jordan préférées et je compte bien les racheter pour pouvoir jouer avec la saison prochaine.
Par contre,je n'ai jamais eu d'entorse avec,je les trouve très confortable mais c'est clair que je vais en prendre soin,bien plus qu'à l'époque,je ne les mettrais que pour le Basket en club et la muscu,je n'oserais pas le mettre sur un playground.
T'as du bol,l fait trop beau chez toi _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
awééééééé ca se passe comme ça, tu quittes le club alors tu met plus ta paire de basket spécialement confectionné aux couleur du CGH, bouuuuu, nan mais elle sont trop belle tes jordan la
Posté le: 24 Juin 2008 22:05 Sujet du message:
et voici une petite vidéo d'un match de MJ
le game 4 des finales 91 contre les lakers.
je vous laisse déjà admirer le petit spot pub de 2 min avant le match qui va vous faire saliver
Jordan s'était blessé au game 3 (décidément ces shoes portent malheur lol !)
il s'était fracturé un orteil je crois... Alors pour le match suivant (donc ce game 4) il a décidé de jouer quand même.
Mais pour éviter que son doigt ne se heurte trop à la chaussure et bien il a décidé de faire volontairement un trou dans sa paire de air jordan pour faire prendre l'air à son petit orteil douloureux (personnellement c'est une petite anectdote que j'ignorai).
Comme "I wanna be like mike", je sens que je vais faire pareil avec mes nouvelle air J... euh non faut déconné quand même
Sinon mike au sommet de son art dans ce game 4, il est trooop beau dans cette vidéo, j'en ai les larmes aux yeux
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1331 Localisation: Entre Lille et Lens
Posté le: 25 Juin 2008 12:55 Sujet du message:
En parlant de vieilles baskets, hier j'ai vu des Converse du genre de la belle époque de Bird lorsqu'il avait gagné un concours à 3pts et il lève son doigt à la fin : je les ai essayés mais bon, ça faisait pas beau sur moi je trouve... _________________
Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 337 Localisation: Saint Etienne
Posté le: 04 Juil 2008 13:58 Sujet du message:
baby_georges_eddy a écrit:
En parlant de vieilles baskets, hier j'ai vu des Converse du genre de la belle époque de Bird lorsqu'il avait gagné un concours à 3pts et il lève son doigt à la fin : je les ai essayés mais bon, ça faisait pas beau sur moi je trouve...
C'est sur que les Converse époque Bird c'est mythique. Aujourd'hui la légende de ses chaussures s'est un peu perdue... _________________ "Let Me Welcome Everybody To The Wild Wild West"