Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9670 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 23 Juil 2008 19:42 Sujet du message:
Shaolin a écrit:
lebron08 a écrit:
C'est bon désolé ca arrive calme ta joie
tu parles à qui ?
C'est rien shaolin,c'est réglé,il s'adressait à moi car il avait mis une news qui avait déjà été marquée peu de temps avant,c'est pas grave _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Je suis un peu surpris, comme d'habitude, par le peu de matchs de préparation effectués par les Americains, je sais pas si les autres prétendants (moins médiatisés) s'en dispensent également mais ce serait pas mal de mettre cette équipe en condition avant le début des JO, sinon le fond de jeu va encore s'effriter au fil de la compet et notamment dans les matchs couperets.
Rooooh le block sur le pauvre Canadien...que faire contre uen équipe 100% NBA et avec que des franchises players, all stars... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 26 Juil 2008 9:52 Sujet du message:
Super mais malheureusement,aucune chaîne Française ne l'a diffusé
On peut remarquer que Redd est vraiment top en sélection,il fait toujours des bons matchs!En tout cas c'est un belle raclée comme je les aime _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
L'homme fort de ce match est Anthony, avec 20 pts 8 rbs et 3 ast. Si seulement a Denver il pourrait déployé la mm energie. Parsque en plus il a pas trop mal défendu (oui c'est possible). _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
L'homme fort de ce match est Anthony, avec 20 pts 8 rbs et 3 ast. Si seulement a Denver il pourrait déployé la mm energie. Parsque en plus il a pas trop mal défendu (oui c'est possible).
Ouai avec le gars qu'il gardait en effet c'était impressionant sa défense, surtout dans un match exhibition mdr
Un gars qui m'a vraiment convaincu c'est Redd, ce gars sera très important à Pékin!! Ils ont même pas mis les shoots de Kobe à 8-9 mètres j'suis dégouté si ça c'est pas des highlights! _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 2866 Localisation: Studio City
Posté le: 26 Juil 2008 22:22 Sujet du message:
En meme temps on peut se demander si ces matchs de "préparations",préparent vraiment l'équipe parce que gagner avec autant de faciliter tous ces matchs...IL FAUT PAS QU'ILS SE RELACHENT QUAND LES J.O COMMENCERONT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO Team USA!!
Sinon sur les photos qu'a posté Leguman,on constate que Chris Bosh n'a toujours pas décider de couper ses cheveux... ,j'ai jamais vu ses dreadlocks aussi longs!
Et comme Lamorodom j'avais pas reconnu Wade tout de suite, je me demandais meme si c'était pas Bryant qui avait changer de numéro _________________
Posté le: 28 Juil 2008 9:06 Sujet du message:
Voici un article (équipe.fr)sur le retour au premier plan de D-Wade:
"Les Etats-Unis ont nettement surclassé (120-65) le Canada (qui ne sera pas à Pékin), lors de leur premier match de préparation aux Jeux, dans la nuit de vendredi à samedi, à Las Vegas. Une rencontre durant laquelle Dwyane Wade a brillé, après une saison cauchemardesque et une longue absence. Une petite surprise. Sauf pour le Team USA.
«Ca, c'est "D-Wade". Un combattant. Tous ceux qui le connaissent le savent». Les mots sont signés Chris Paul. À l'issue de la victoire contre le Canada, le meneur de poche des Hornets a tenu à effectuer une piqûre de rappel. En écho à celle effectuée, un peu plus tôt sur le parquet, par Dwyane Wade lui-même : 20 points (à 7/10), 3 rebonds, et 3 interceptions en 18 minutes. Une belle copie, surtout pour un joueur éloigné de la compétition depuis plus de quatre mois. Car, Wade est certes un «combattant», il a plus souvent côtoyé l'infirmerie que les adversaires depuis un an. La faute à des pépins récurrents à l'épaule gauche et au genou gauche, qui l'avaient déjà empêché de disputer les Championnats d'Amérique (22 août-2 septembre 2007), alors qu'il était présent au camp d'entraînement de la sélection US puis dans le groupe amené à disputer l'épreuve. En dépit d'un physique balbutiant, le joueur de Miami a pris part à 51 rencontres en saison régulière l'an dernier, essayant de tenir son rôle de franchise player.
L'un des rescapés de la désillusion d'Athènes
Avant de devoir dire stop le 8 mars, pour le reste de la saison. Un mal pour un bien, au final. L'arrière n'a pas eu à vivre le parcours calamiteux du Heat, pire équipe de la Ligue en 2007-2008 (15 victoires, 67 défaites). Et l'intervention chirurgicale semble avoir été assez concluante pour en finir avec ses soucis. Son rendement face au Canada a confirmé cette tendance. Car, fidèle à sa réputation, "Flash" (surnom donné par Shaq O'Neal) s'est vite remis au travail. Avec Pékin en ligne de mire. «Depuis le mois de mai, je vais à la salle de sport. J'ai bossé», confie Wade, qui n'a pas compté les heures, selon Chris Paul : «Dwyane a certainement travaillé plus que n'importe qui pour revenir en forme». Et se mettre à la disposition de Mike Krzyzewski. L'entraîneur des Etats-Unis avait été surpris, durant la semaine de stage, par le niveau affiché par le joueur de Miami. Il l'a été encore plus face au Canada : pour ses premières minutes de jeu en près de cinq mois, Wade a réussi ses cinq premiers tirs, démarrant avec un shoot longue distance.
De quoi suppléer efficacement LeBron James, ménagé après sa blessure à une cheville, et répondre aux attentes de Krzyzewski. Ce dernier souhaite utiliser "D-Wade" en tant que sixième homme, et profiter de son expérience : l'ancien de l'université de Marquette est l'un des rares membres du Team à avoir participé aux JO d'Athènes (avec C.Anthony, James, et Boozer), qui avaient servi à faire retomber l'Amérique sur terre. Les Etats-Unis n'y avaient pris que la médaille de bronze. Comme lors du Mondial 2006, pour lequel Wade était déjà le sixième homme. À l'époque, il sortait d'une saison éprouvante avec Miami, conclue par le titre de champion NBA. Cet été, il sera plus frais et se sent en grande forme. «On l'a vu à l'entraînement, vous l'avez vu (face au Canada), Dwyane est de retour, lance Paul. Quand il est agressif comme ça, nous sommes une équipe dangereuse». Cela n'est, par contre, pas une surprise." _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti