Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

NBA Live 09 (première video)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shindiana
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Juin 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Allez comme je suis beau joueur, je vous livre quand même cette première vidéo de cette série que je ne porte plus vraiment dans mon coeur depuis quelques années Clin d'oeil.

http://www.gametrailers.com/player/35275.html (Haute définition)

http://www.gametrailers.com/player/35276.html (Définition normale)

Ainsi que les premières infos:

"If we sound relatively unimpressed, it's because we expected more in its second year of rebuilding. On the positive side, we dug the expansion of FIBA (from eight last year to 24 this year) that will also have stat tracking, an MVP award at the end of tourneys, and the trapezoidal key. We're also up for the Be a Pro mode that has been featured in FIFA 08 and was nicely tweaked for UEFA Euro 2008. And as for the animations, it's a huge positive that dunks now look fluid (last year they were janky as all get out). But in the end, we didn't see that spark that makes us want to leap at the controller. Maybe we'll take a different stance once we get our hands on it." (source 1up)

Mes impressions.
Pour moi y'a toujours cette rigidité dans les animations qui font que ça reste NBA Live. Les textures sont jolies mais je trouve qu'on ne différencie pas les joueurs par leurs carrures alors que dans les NBA 2K on les reconnaît rien qu'à leur silhouette sur le cours.

Par contre le mode de jeu (Be A Pro) a l'air vraiment très intéressant sur le papier. Si ça nous permet d'incarner au début un rookie puis de le faire évoluer dans sa carrière ce serait vraiment top!

Les 24 équipes FIBA sont un plus aussi.

Mais comme d'hab je ferais mon choix pour le gameplay et le réalisme, donc ils ont du boulot pour me convaincre EA Sports.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shabazz'
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 19 Juil 2008 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

shindiana a écrit:
Allez comme je suis beau joueur, je vous livre quand même cette première vidéo de cette série que je ne porte plus vraiment dans mon coeur depuis quelques années Clin d'oeil.

http://www.gametrailers.com/player/35275.html (Haute définition)

http://www.gametrailers.com/player/35276.html (Définition normale)

Ainsi que les premières infos:

"If we sound relatively unimpressed, it's because we expected more in its second year of rebuilding. On the positive side, we dug the expansion of FIBA (from eight last year to 24 this year) that will also have stat tracking, an MVP award at the end of tourneys, and the trapezoidal key. We're also up for the Be a Pro mode that has been featured in FIFA 08 and was nicely tweaked for UEFA Euro 2008. And as for the animations, it's a huge positive that dunks now look fluid (last year they were janky as all get out). But in the end, we didn't see that spark that makes us want to leap at the controller. Maybe we'll take a different stance once we get our hands on it." (source 1up)

Mes impressions.
Pour moi y'a toujours cette rigidité dans les animations qui font que ça reste NBA Live. Les textures sont jolies mais je trouve qu'on ne différencie pas les joueurs par leurs carrures alors que dans les NBA 2K on les reconnaît rien qu'à leur silhouette sur le cours.

Par contre le mode de jeu (Be A Pro) a l'air vraiment très intéressant sur le papier. Si ça nous permet d'incarner au début un rookie puis de le faire évoluer dans sa carrière ce serait vraiment top!

Les 24 équipes FIBA sont un plus aussi.

Mais comme d'hab je ferais mon choix pour le gameplay et le réalisme, donc ils ont du boulot pour me convaincre EA Sports.

C'est vrai que c'est pas vilain... Mais je suis totalement d'accord avec toi sur le post spécial 2k9 ou tu parles du gameplay. 2k c'est vraiment la crème de la crème à ce niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gmac
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 20 Juil 2008 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un inconditionnel de la série NBA Live depuis le premier que j'ai acheté (NBA Live 1994)! Le jeu est trop beau... Et jouer avec les équipes Fiba sera pas mal du tout! Déjà avec la France dans le NBA Live 2008 je vibre alors là.... Y aura peut être la SIG?? Mort de rire
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 21 Juil 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

wé les équipe fiba c est super, moi aussi au début j était sur les nba live, j ai comencé sur mega drive mais la j prefere les 2k, les 24 équipe fiba c est super, mais ce que j aimerais trop c est d avoir un jeu de basket avec toute les équipes, comme dans fifa, avec toute les équipe du championat francais, nba italien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1