| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmelo1524 Premium Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1012 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 18 Juin 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Mercredi, à Buenos Aires, Manu Ginobili a indiqué qu'il pourrait être contraint de déclarer forfait pour les JO en raison d'une blessure à la cheville gauche : « Ma blessure à la cheville est plus grave que ce que je croyais, a indiqué l'Argentin selon des propos rapportés par l'AFP. Dans les trois semaines qui viennent, nous ferons de nouvelles analyses mais je sens que ma participation aux JO est en danger. » Le joueur des Spurs a également donné des détails sur sa blessure : « Ce n'est pas une entorse commune. J'ai eu des entorses normales, mais jamais rien de tel. »
Mauvaise nouvelle pour les Albiceste dans la quête de la défense de leur titre olympique ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 19 Juin 2008 6:48 Sujet du message: |
|
|
un forfait de plus, dommage pour l'argentine qui a sur le papier un potentiel exceptionnel _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 19 Juin 2008 7:04 Sujet du message: |
|
|
ça laisse une chance de plus aux français !!!
 _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 19 Juin 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Si il voulait vraiment jouer il jouerait je pense, à moins que ce ne soit les Spurs. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 23 Juin 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
| Master Zen a écrit: | | Si il voulait vraiment jouer il jouerait je pense, à moins que ce ne soit les Spurs. |
Il a déja jouer les Play Off avec cette blessure.. sa veut dire qu'il sait ce que sa fait et surement qu'il a envie d'etre a 100% pour defendre les chance de l'Argentine..
Irregulier a cause de sa blessure, il a peu etre tout simplement pas envie de revivre des matchs pareil.. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juin 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: |
Il a déja jouer les Play Off avec cette blessure.. sa veut dire qu'il sait ce que sa fait et surement qu'il a envie d'etre a 100% pour defendre les chance de l'Argentine..
|
Justement si il a joué les PO avec ça, il peut jouer les JO. Irrégulier ce sera toujours mieux que (qui?) pour le remplacer.
Kobe va jouer blessé avec Team USA, Wade à moitié aussi. _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 24 Juin 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
| ouai c'est vrai mais on va voir ce que Wade va faire a Pekin.. on va rigoler je pense..autant qu'il laisse sa place.. |
|
|
 |
Neven Membre impliqué

|
Posté le: 28 Juin 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Wade sera de toute façon plus fort que n'importe quel autre joueur européen, d'Amérique du Sud, même blessé. C'est comme ça, on y peut rien. Individuellement, les Ricains sont supérieurs à tout le monde. |
|
|
 |
Toon Membre discret

|
Posté le: 07 Juil 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Oh la oui coup dur pr les argentins , ms c'est sur que ca ne metonnerait pas que les spurs fassent pression derriere pr recupere leur argentin en pleine forme a la reprise..On verra bien... |
|
|
 |
skizi premium 2500

|
Posté le: 13 Juil 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
Manu Ginobili a fait part de sa volonté de jouer les JO de Pékin avec la sélection argentine.
Manu Ginobili à Pékin ? C’est en tout cas le souhait de l’arrière de San Antonio selon la presse texane. Touché à la cheville, il considère qu’il sera rétabli à temps. Gregg Popovich a quant à lui déjà fait savoir que son Argentin n’irait pas en Chine s’il n’était pas complètement apte… |
|
|
 |
Shabazz' Premium Member

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1182 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 13 Juil 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: | Manu Ginobili a fait part de sa volonté de jouer les JO de Pékin avec la sélection argentine.
Manu Ginobili à Pékin ? C’est en tout cas le souhait de l’arrière de San Antonio selon la presse texane. Touché à la cheville, il considère qu’il sera rétabli à temps. Gregg Popovich a quant à lui déjà fait savoir que son Argentin n’irait pas en Chine s’il n’était pas complètement apte… |
Voila qui profile un beau bras de fer entre les Spurs et Gino... Malheureusement, dans ce genre de duel, c'est souvent l'employeur qui gagne! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juil 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même halucinant ce pouvoir qu'on les franchises Faut m'enlever ça et vite, c'est dingue!!!!  _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
sam59 Gold Member 9000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 9561 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 14 Juil 2008 9:52 Sujet du message: |
|
|
Victime d'une entorse à la cheville, Emanuel Ginobili a annoncé samedi qu'il récupérait rapidement et qu'il gardait espoir de participer aux Jeux Olympiques. «Vraiment, je me sens bien mieux, a expliqué "el Manu". Je le prends avec humour et optimisme. Pour le moment ma cheville va très bien». Le joueur des San Antonio Spurs, meilleur sixième homme de la dernière saison, a révélé avoir effectué samedi son premier entraînement en un-contre-un depuis sa blessure, et que sa cheville avait répondu correctement. Il a ajouté que Chad Bergman, envoyé par les Spurs pour suivre l'évolution de son état de santé, était «reparti content». L'Argentine, championne olympique en titre, défendra son titre à Pékin. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 9000

|
Posté le: 14 Juil 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
l'état de santé général des Spurs et le temps de récupération lié aux ages des joueurs impose aux dirigeants texans d'empecher aux joueurs de prendre des risques _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juil 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Impose? C'est vrai que ça doit être dur pour des dirigeants américains de retirer le meilleur joueur d'une équipe principale concurente à leur séléction nationale aux Jeux Olympiques  _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
|
|