Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Opinion sur les finales 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Krinx a écrit:
Personnellement, dire que Bryant n'est pas un leader et qu'il mérite pas son MVP je pense que c'est dire n'importe quoi ! Y a personne qui a plus envie de gagner que Kobe, ensuite il ne gueule pas sur ses partenaires, il veut les pousser pour améliorer leur jeu, alors bien sur il doit parfois crier mais merde ce sont des hommes, s'ils vont se cacher dans leur coin des que Kobe leur demande un truc voila ...

D'ailleurs Kobe disait lui meme : Quand on gagne, je suis un bon leader, quand on perd je deviens le pire des tyrans d'après les médias ...
C'est tout à fait vrai, tout le monde en attends toujours plus !

Merci Shaq pour les 3 bagues ... si tu mets Shaq tout seul meme à la grande époque, il ne gagne pas un titre. Il a toujours lui aussi été accompagné, et ses coéquipiers lui ouvraient des espaces ...

Et puis 3 bagues, merci Shaq -> pour KG : 1 bague, merci Paul Pierce, si je suis ton raisonnement Clin d'oeil

Tu le dis toi meme, une victoire en NBA repose sur un collectif, les Lakers ont eu 3 bagues, ils avaient donc un collectif meme s'il est basé sur de fortes individualités.

Et puis Kobe et les Lakers ne se sont pas tapé Milwaukee et Charlotte toute la saison, pour galérer face à Atlanta au premier tour lol

Quand tu dit que les coequipier du Shaq lui ouvrait des espaces c'est archi faux. C'est le contraire : la balle arrivait a Shaq et c'est a c emoment la que les prise a deux( voire des prises a 3 ) intervenaient et du coup laissait le champ libre a un ( ou deux ) de ses coequipiers.

Pour le titre de MVP , Paul le meritait plus, mais bon c'est de la politique rien de plus ...Après Kobe a été mauvais en Finals sa arrive a tous les joueurs...SAUF AUX TRES TRE S TRES GARND JOUEURS comme Olajuwon JORDAN, Duncan etc etc qui n'ont jamais louper LEURS nba Finals
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 02 Juil 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1000000 jackonfire Clin d'oeil
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Oct 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on est en octobre mais voilà que maintenant que je peux voir la finale NBA (J'ai eu du mal a me les procurer Embarassé ) et j'avoue j'avais fais grève suite à l'élimination des Cavs par les C's...
Ma curiosité a reprise le dessus j'en suis au Game 2 et franchement cette équipe des Celtics est très très forte j'arrive enfin à l'avouer après des mois de déni et c'est dur pour moi fan invetéré des Cavaliers du King Très content
Pierce m'impressionne mais son cinéma aussi dans le Game 1, aie je suis à terre, agonisant, et quelques minutes plus tard je reviens sans un boitillement à faire du vélo d'appartement pour reprendre le rythme Embarassé
Je l'adore et il fait un travail super sur cette finale mais ça, ça ma particulièrement déplu...
Garnett est un monstre d'envie et de hargne, dans ce game 1 il est magnifique, je suis un nouveau fan du Big Ticket, c'est officiel Très content , sauf quand il se fait baché par Gasol sans aucne faute et su'il a deux lancers francs mais bon c'est de bonne guerre.

Kobe m'as par contre étonné par son manque de lucidité dans ce 1er match notamment en 1ère mi-temps, il a insisté un moment avant de ne plus trop se faire voir et de priviligié les passes, ensuite il était beaucoup plu posé et il a claké nombre de points en 2ème mi-temps...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic J
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Oct 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
Pierce m'impressionne mais son cinéma aussi dans le Game 1, aie je suis à terre, agonisant, et quelques minutes plus tard je reviens sans un boitillement à faire du vélo d'appartement pour reprendre le rythme Embarassé

Ahh des mauvais souvenirs, à partir de ce jour là j'ai connu un autre Pierce, un Pierce que je n'aime pas du tout... Mal ou Très fou Triste
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Oct 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié et quel c**!!
Mister Ray Allen a fait un match énorme avec quekques beaux trois points à la clé et de super choix offensifs, j'ai vu un truc aussi, quand il défend sur Kobe il fait une chose super simple il met sa main devant ses yeux, résultat: air-ball Surpris
Kobe a certes manqué de lucidité mais il était super bien défendu par Allen, Posey ou Casell qui d'ailleurs a mis 6 points superbes avec à chaque fois une bonne mise dans le vent sur Fisher Très content
Donc sur Kobe j'ai peut-être été un peu fort mais bon c'est mon impression, là j'attaque le game 2 Très content
Arf Pierce même sans ce cinéma aurait fait un bon match, ça fait du spectacle mais c'est vrai je suis pas fan nan plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Magic J
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Oct 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon visionnage...je ne te dis rien pour ne pas te gâcher la surprise... Cool Clin d'oeil
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 17 Oct 2008 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Clin d'oeil
Quel big three Très content
Petit point aussi, beaucoup de tirs et de paniers hors peinture pour les C's, même Garnett se décale souvent à l'entrée de la raquette pour ensuite tirer, Pierce et Allen allument souvent autour de la raquette...
Kobe est trop bien défendu, à deux bien souvent, en deux rideaux en quelque sorte...
Coté lakers, beaux matchs de Gasol, qui s'applique à faire son boulot défensif et qui pose des problèmes à KG en attaque...

all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Oct 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

comment tu les as eu les matchs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3