Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ET LE MVP DES FINALS 2008 EST...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

MISTER PAUL PIERCE !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais,bravo Paul,c'est un champion et il a un mérite fou après toutes ces saisons de galère,il est toujours resté fidèle à son club,chapeau!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il a répondu présent lors des 6 matchs des finales, il est le seul des deux équipes à l'avoir fait, il mérite donc ce titre au plus au point !!! Il a déclaré qu'il refusait de voir son maillot un jour retiré au plafond du Garden s'il n'apportait pas sa pierre à l'édifice des Celtics...c'est chose faite !!! Le seul magicien de ces finales !!! J'espère que son genou va bien et qu'il fera une grosse saison l'année prochaine. Clin d'oeil
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Seul magicien ? Ray Allen a bien aidé mais je comprends quand même ce que tu veux dire Clin d'oeil

MISTER PAU PIERCE MVP sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ray Allen s'est mis a planté quand il y avait 30pts d'écarts !!! Et KG, n'en parlons pas, il faut que son équipe est une avance confortable pour qu'il arrête d'avoir peur du ballon...Sur ce dernier match, Posey et House ont plié les affaires courantes en deuxième quart, et Rondo a atomisé les Lakers a lui tout seul !!! Je ne sous estime pas cette équipe, mais à l'heure actuelle, le seul a n'avoir jamais tremblé lors des 6 matchs est MVP !!!
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony T a écrit:
Ray Allen s'est mis a planté quand il y avait 30pts d'écarts !!! Et KG, n'en parlons pas, il faut que son équipe est une avance confortable pour qu'il arrête d'avoir peur du ballon...Sur ce dernier match, Posey et House ont plié les affaires courantes en deuxième quart, et Rondo a atomisé les Lakers a lui tout seul !!! Je ne sous estime pas cette équipe, mais à l'heure actuelle, le seul a n'avoir jamais tremblé lors des 6 matchs est MVP !!!

Faux, faux et faux, beaucoup de ses points ont été inscrits dans le début !

:edit: et il a pas fallu 4 fautes à KG pour que Gasol commence à pousser du cul dans la raquette lors du Game 5 ? ... Roulement des yeux

Enjoy a KG fan's blog =)
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Juin 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pour K.G, quelle émotion sur le visage de Pierce. C'est ça l'amour du maillot, d'une franchise ! C'est tellement rare de nous jours ! Il a véritablement mené son équipe à la gagne, et un des euls en verve lors de tous les matchs. Il a montré l'exemple, un vrai capitaine, une figure de proue des C's que les fans n'oublieront pas de sitôt...
Congratulation !

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 18 Juin 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à lui , les stats parlent d'elle même, mais je persiste à dire;
J'aurai préféré voir Ray Allen recevoir ce trophée.
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhouhouuuu je vais porter mon maiçllot de PP 34 toute la semaine, il le voulait ce titre, gagné à la maison en plus, vive Paul Pïerce, monstre de travail, de talent, et surtout de fidelité, cette victoire doit être douce !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis dit s'ils gagnaient je mettrais mon maillot de KG toute la semaine mais en entreprise, ca le fait pas trop... sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Krinx
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 18 Juin 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi je vais mettre mon maillot de The Truth aussi c'est sur !!! Je pensais pas que ce serait un maillot de MVP des finales quand je l'ai acheté y a deux ans lol !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 18 Juin 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

ALELUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Pierce!!!! mon idole! un joueur au caractère d'acier,présent à chaque mattch, qui ne baissait jamais la tête, qui continuait à se battre! MVP!!!!!!!!!!!!!!!

Putain je suis hperactivement happy alors que je reviens de mon entrainement!
j'ai bientôt son maillot qui arrive de N.Y je serai encore plus fier de le porter!!!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

I wear #11 every games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1