| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1969 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2917 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 18 Juin 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais,bravo Paul,c'est un champion et il a un mérite fou après toutes ces saisons de galère,il est toujours resté fidèle à son club,chapeau! _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 18 Juin 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Il a répondu présent lors des 6 matchs des finales, il est le seul des deux équipes à l'avoir fait, il mérite donc ce titre au plus au point !!! Il a déclaré qu'il refusait de voir son maillot un jour retiré au plafond du Garden s'il n'apportait pas sa pierre à l'édifice des Celtics...c'est chose faite !!! Le seul magicien de ces finales !!! J'espère que son genou va bien et qu'il fera une grosse saison l'année prochaine.  _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 18 Juin 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Seul magicien ? Ray Allen a bien aidé mais je comprends quand même ce que tu veux dire
MISTER PAU PIERCE MVP  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 18 Juin 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Ray Allen s'est mis a planté quand il y avait 30pts d'écarts !!! Et KG, n'en parlons pas, il faut que son équipe est une avance confortable pour qu'il arrête d'avoir peur du ballon...Sur ce dernier match, Posey et House ont plié les affaires courantes en deuxième quart, et Rondo a atomisé les Lakers a lui tout seul !!! Je ne sous estime pas cette équipe, mais à l'heure actuelle, le seul a n'avoir jamais tremblé lors des 6 matchs est MVP !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 18 Juin 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | | Ray Allen s'est mis a planté quand il y avait 30pts d'écarts !!! Et KG, n'en parlons pas, il faut que son équipe est une avance confortable pour qu'il arrête d'avoir peur du ballon...Sur ce dernier match, Posey et House ont plié les affaires courantes en deuxième quart, et Rondo a atomisé les Lakers a lui tout seul !!! Je ne sous estime pas cette équipe, mais à l'heure actuelle, le seul a n'avoir jamais tremblé lors des 6 matchs est MVP !!! |
Faux, faux et faux, beaucoup de ses points ont été inscrits dans le début !
:edit: et il a pas fallu 4 fautes à KG pour que Gasol commence à pousser du cul dans la raquette lors du Game 5 ? ...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 18 Juin 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pareil que pour K.G, quelle émotion sur le visage de Pierce. C'est ça l'amour du maillot, d'une franchise ! C'est tellement rare de nous jours ! Il a véritablement mené son équipe à la gagne, et un des euls en verve lors de tous les matchs. Il a montré l'exemple, un vrai capitaine, une figure de proue des C's que les fans n'oublieront pas de sitôt...
Congratulation ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 18 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
bravo à lui , les stats parlent d'elle même, mais je persiste à dire;
J'aurai préféré voir Ray Allen recevoir ce trophée. _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 18 Juin 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Wouhouhouuuu je vais porter mon maiçllot de PP 34 toute la semaine, il le voulait ce titre, gagné à la maison en plus, vive Paul Pïerce, monstre de travail, de talent, et surtout de fidelité, cette victoire doit être douce ! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 18 Juin 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Je me suis dit s'ils gagnaient je mettrais mon maillot de KG toute la semaine mais en entreprise, ca le fait pas trop...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 18 Juin 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Ah ben moi je vais mettre mon maillot de The Truth aussi c'est sur !!! Je pensais pas que ce serait un maillot de MVP des finales quand je l'ai acheté y a deux ans lol !!! |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1354 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 18 Juin 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
ALELUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Pierce!!!! mon idole! un joueur au caractère d'acier,présent à chaque mattch, qui ne baissait jamais la tête, qui continuait à se battre! MVP!!!!!!!!!!!!!!!
Putain je suis hperactivement happy alors que je reviens de mon entrainement!
j'ai bientôt son maillot qui arrive de N.Y je serai encore plus fier de le porter!!!!  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|