| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leguman premium 2500

|
Posté le: 16 Juin 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Invitée pour le coup d'envoi d'une rencontre de BaseBall elle envoie un missile et tue 9 spectateurs
_________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 16 Juin 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
lol trop forte!
mais on va rien lui reprocher sur ses......  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2417 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 17 Juin 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais le Petit journal de canal+ l'avait montré et s'était bien foutu de sa gueule,j'étais mort de rire,ils avaient tous imité son tir de merde dans les bureaux de canal
Quelle boubourse celle-là,une vraie potiche avec le QI d'une huitre  _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
 |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 17 Juin 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
potiche oui c'est le mot qui colle à cette vidéo
cela dit niveau musical, même si son dernier disque est moins bon, elle reste extraordinaire en chant je trouve et c'est tout de même elle qui a placé 19 (ou 18 ou 20 un truc comme ça) singles n°1 du top single aux USA...record je crois _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2417 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 17 Juin 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ben perso,je préfère une femme qui a quelque chose dans le cerveau,plutôt qu'une débile comme elle qui joue sa bourge et nous fait des caprices de stars à répétition!
Le fait qu'elle a vendue des tas d'albums ne fait pas d'elle quelqu'un de bien et encore moins d'intelligent!
Ses mimiques me font penser à une ado coincée du c..,un peu du genre Kévina,un des personnage d'un sketch d'Elie Semoun. _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
 |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 17 Juin 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Ben perso,je préfère une femme qui a quelque chose dans le cerveau,plutôt qu'une débile comme elle qui joue sa bourge et nous fait des caprices de stars à répétition!
Le fait qu'elle a vendue des tas d'albums ne fait pas d'elle quelqu'un de bien et encore moins d'intelligent!
Ses mimiques me font penser à une ado coincée du c..,un peu du genre Kévina,un des personnage d'un sketch d'Elie Semoun. |
on est d'accord là dessus, tu me donnerais 1000 Mariah Carrey contre une Madonna je te rierais au nez _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 17 Juin 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| BIzarre a écrit: | potiche oui c'est le mot qui colle à cette vidéo
cela dit niveau musical, même si son dernier disque est moins bon, elle reste extraordinaire en chant je trouve et c'est tout de même elle qui a placé 19 (ou 18 ou 20 un truc comme ça) singles n°1 du top single aux USA...record je crois |
Comme quoi les Ricains ont vraiment des gouts de chiottes...  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Juin 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Le plus degueulasse c'est la standing ovation à laquelle elle a eu droit
j'aimerais pas être à la place du meilleur lanceur sur le terrain qui ne doit surement pas avoir droit à la moitié des decibels de la part du public ^^ _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 18 Juil 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
+1 Anthony T. _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|