| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 15 Juin 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête aux membres du forum qui,comme moi,sont papa!
Une fête dont on ne parle pas assez par rapport à celle des mères,ce qui n'est pas logique je trouve  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 15 Juin 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête des pères aux concernés !
Qu'avez-vous eu comme cadeau ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 15 Juin 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Shaolin
Ma fille (8ans) m'a fabriqué un porte-clef en coeur de couleur bleu avec des paillettes étoilées dessus+une carte.
Mon fils(4ans 1/2) m'a fait des petits biscuits dans un beau p'tit pot bleu+ une p'tite carte avec un poème,ça fait plaisir de plus qu'hier c'était la fête de l'école et qu'ils ont très bien dansé  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 15 Juin 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, les cadeaux classiques fabriqués maison à l'école ^^
Et tes petits bougres ont même pas pensé à t'offrir un maillot de Paul Pierce Authentik importé des Etats-Unis ?! J'vous jure les enfants maintenant...
(Joke of course ) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 15 Juin 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Ah oui, les cadeaux classiques fabriqués maison à l'école ^^
Et tes petits bougres ont même pas pensé à t'offrir un maillot de Paul Pierce Authentik importé des Etats-Unis ?! J'vous jure les enfants maintenant...
(Joke of course ) |
bonne fête des pères aux anciens du forum
ps: Shaolin: dans environ 1semaine et 1/2 je vais avoir la maillot et le short de Pierce couleur extérieur second (donc vert et noir) normalement et ça viendra du NBA Store de New York! trop pressé d'avoir tout ça! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 15 Juin 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Ah oui, les cadeaux classiques fabriqués maison à l'école ^^
(Joke of course ) |
C'est vrai qu'ils auraient pû y penser à leur école,c'est plutôt les instits qui font mal leur job,merde alors
En tout cas,sur le poème de ma fille,elle a écrit dans un des vers:"Qui est fort comme Kevin Garnett?C'est mon papa." c'est pas beau ça les gars?  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 15 Juin 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Shaolin a écrit: | Ah oui, les cadeaux classiques fabriqués maison à l'école ^^
(Joke of course ) |
C'est vrai qu'ils auraient pû y penser à leur école,c'est plutôt les instits qui font mal leur job,merde alors
En tout cas,sur le poème de ma fille,elle a écrit dans un des vers:"Qui est fort comme Kevin Garnett?C'est mon papa." c'est pas beau ça les gars?  |
c'est fou comme les enfants ont une imagination débordante....  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 15 Juin 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Bonne fête aux papas du Forum! _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 15 Juin 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Shaolin a écrit: | Ah oui, les cadeaux classiques fabriqués maison à l'école ^^
(Joke of course ) |
En tout cas,sur le poème de ma fille,elle a écrit dans un des vers:"Qui est fort comme Kevin Garnett?C'est mon papa." c'est pas beau ça les gars?  |
C'est vrai ?
C'était pas plutôt : "Qui est fort comme Kevin Garnett?C'est Shaolin !" ?  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 15 Juin 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
oui bonne fête aux Papas du site, et aux papas des gens du site lol _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
sam59 premium 3500

|
Posté le: 15 Juin 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | sam59 a écrit: | | Shaolin a écrit: | Ah oui, les cadeaux classiques fabriqués maison à l'école ^^
(Joke of course ) |
c'est fou comme les enfants ont une imagination débordante....  |
C'est vrai Kerzart,je shoote bien mieux que KG à 3pts  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 16 Juin 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et même chose aux autres, avec un peu de retard...Moi j'ai eu droit à un marque ta page !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
|
|