Pas mal moi aussi je suis jaloux. Rafik je voudrais te poser une question. Quelle site de montage video tu utilise parsque moi je veux montrer une video de moi pendant un match donc s'ilteplait peut tu me dire l'adresse ou je peut telecharger ce logiciel.
Merci _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 10 Juin 2008 21:00 Sujet du message:
Bravo à toi!
je me suis remesuré y'a pas longtemps et je fais 1.80m aussi
mais niveau détente j'ai le temps de la travailler et ça augmente tout seul ces derniers temps,enfin j'ai surtout une bonne detente seche _________________ [ Go Celtics! ]
Posté le: 10 Juin 2008 21:24 Sujet du message:
Honetement j'ai toujours voulu travailler ma détente, mais j'l'ai jamais fait par manque de temps, et puis finalement c'est venu naturellement, à force de jouer au basket souvent quoi, mais bordel ça fait plaisir la première fois ( la vidéo n'est pas mon 1er dunk) _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Posté le: 10 Juin 2008 21:42 Sujet du message:
bravo à toi, ça commence à dater mon 1er dunk...mon dernier aussi .
quand tu arrivera à corser un peu tes dunks, n'hesite pas à poster.
Sinon si tu es sur windows, dans tes programmes tu as windows movie maker d'office sur ton ordi, mes mix de joueurs NBA sont réalisés avec ... _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
Posté le: 11 Juin 2008 6:17 Sujet du message:
merci les gars
je ferais ça d'ici un an je pense quand j'aurais fait autre chose qu'un simple dunk
j'ai déja réussi un dunk, a moitié en reverse, en passant de la droite vers la gauche devant l'arceau, et en dunkant la balle presque de dos quand j'arrive coté gauche...enfin pas un vrai reverse quoi mais mieux que le dunk que j'ai filmé _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"