Coucou tt le monde je viens de m'inscrire jsui hyper fan de basket je ne jou ke depuis 1 an et demi mais je m'accroche.Je suis fan de KOBE; Arenas(pour son adresse au shoot sa combativité sa façon de jouer); Iverson mais avant tout je préfère CHRIS PAUL c'est vrai ke je l'ai découvert cet année mais il est trop fort!!!!( j'aime sa fougue et sa manière de partager le jeu).
Et en WNBA j'adore Cappie pondexter ;Candace Parker;Lisa leslie; et Katie douglas _________________
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 10 Juin 2008 20:02 Sujet du message:
Bienvenue et bravo pour Chris Paul,je l'adore aussi!Les autres que t'as cité,je les apprécie également mais si tu aimes Kobe,j'en connais un qui va t'adorer,hein raf?
Pour la WNBA,Lisa Leslie est un monument du Basket mondial,et d'ailleurs la meilleure joueuse de l'histoire n'est autre que Cherryl Miller,la soeur de Reggie Miller. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Posté le: 10 Juin 2008 21:44 Sujet du message:
bienvenu parmi nous , on est pas tous tres à la page niveau WNBA, n'hésites pas à partager ton savoir sur le sujet _________________ Mes cartes NBA autographiées:
Merci de m'acceuillir pour la WNBA je vous dirai le peu ke je sais :Enfin un forum ou je pourrai parler de ma passion.
P.S: JE suis une fille donc connaisseuse
Justement je voulais vous demander si l'un ou l'une d'entre vous pouvais m'aider à trouver un club jsui dans le 93 et je voudrai trouver à Aulnay blanc Mesnil proche de Sevran de préférence svp.MERCI D'AVANCE
Posté le: 17 Juin 2008 8:56 Sujet du message:
bienvenue fan d'Iverson c'est mon joueur favori
J'espere que tu te sentiras pas trop seule t'es une des seules filles
Pour la WNBA je compte sur toi je connais quasiment rien mais cette année j'aimerais apprendre un peu ça m'interesse _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"