Posté le: 09 Juin 2008 14:40 Sujet du message:
pas mal du tout, prometteur en tous cas, j'aime aussi les styles vidéos.
bravo _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 09 Juin 2008 17:57 Sujet du message:
à 5ans..... il va faire des massacres quand il va jouer en poussin ou mini poussin, et il a déja un de ces force dans les bras _________________ [ Go Celtics! ]
Posté le: 10 Juin 2008 20:26 Sujet du message:
c'est fort oui, mais bon je me réjouie pas vraiment pour lui
sa croissance risque d'être un peu perturbé non avec tant de sport à cet age ? _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Posté le: 10 Juin 2008 21:50 Sujet du message:
BIzarre a écrit:
c'est fort oui, mais bon je me réjouie pas vraiment pour lui
sa croissance risque d'être un peu perturbé non avec tant de sport à cet age ?
bah non pourquoi ce serait le cas, il n'y a rien dans la vidéo qui laisse penser à un abus quelconque, au contraire au niveau motricité et developpemnt c'est le bon âge, bien sûr si on lui demande de faire de la muscu et tout et tout..... _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
Non au niveau croissance il n'y a pas à s'en faire pour lui, a priori il est plutôt bien parti à ce niveau, même s'il ne sera c'est sûr pas un géant. Il ne se surmène pas du tout et ne fait heureusement pas de muscu, il est juste passionné et passe tout son temps avec une balle dans les mains ou à penser basket. _________________