Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Petites anecdotes "on the court" avec kobe bryant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Juin 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre souvent de petites sequences interessantes sur youtube à propos de la face caché de kobe que pas bcp de gens ignore. Mais je ne sais jamais trop où les mettre sur le forum.

Alors je créé ce topic que je mettrais à jour régulièrement pour éviter de créer 10000 topics sur mon idole et qui en saouleraient plus d'un ici j'imagine lol !

N'hésitaient pas à créer un topic similaire survotre idole à vous, ne gardez ces petites perles du net pour vous tout seul Clin d'oeil

Aller j'en ai dejà 3 en stock :

1) Kobe offre un 3 point à une spéctatrice :

2) Kobe est "son amour" pour le public des kings

Vidéo officiel le:

Vidéo décortiquée par un fans (attention les oreilles) :

3) Kobe pari 200 push up (pompes) qu'il peut shooter du milieu du terrain avec la main gauche avec un journaliste en 3 essai.

4) Les denières pub officielles Nike Kobe Zoom plutot orignales avec Kobe en deguisé en personnage historique du passé

Dernière édition par r23o le 08 Juin 2008 16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 08 Juin 2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mozard , Einstein au moyen âge lol, va falloir lâcher un peu le net et ouvrir les livres d'histoire Mort de rire
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Juin 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

lol ben j'vais mettre "du passé" alors.
c'est plutot la "periode contemporaine"...
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 08 Juin 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas fais gaffe que c'était toi qui avait posté, tu te doute bien que sinon j'aurai rien dit Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Juin 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un petit lien wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9di%C3%A9val
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 08 Juin 2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quand NBA rime avec culture Triste quel bonheur
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Juin 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme le match de cette saison à l'Arco Arena, c'était grave chaud un vrai derby Californien je m'en rappelle Kobe s'était trop chauffé avec Miki Moore^

Arf sinon y en a pleins sur Kobe...

Une qui m'a marqué c'est quand il se blesse sérieusement à l'épaule et qu'il joue quand même main gauche (et bien!!!):

Y a aussi la fois où il en a marre qu'on le traite de croqueur et d'égoiste il prend que 1 shoot en une mi-temps, 13 en tout et finit avec seulement 8 points et défaite de son équipe. Les médias disent ensuite qu'il a saboter le match en refusant de shooter et fait perdre son équipe, que c'est une tête de con etc... Deux jours plus tard il fait gagner les siens avec 45 points.

Y a aussi l'histoire où il manque la première mi-temps d'un match parce qu'il était dans le Colorado au procès pour son affaire de viol il revient à la mi-temps à L.A pour jouer et plante 30 points en deux QT.

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1