Posté le: 08 Juin 2008 15:51 Sujet du message:
le moins que l'on puisse dire c'est que le contraste est saisissant _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
A l'époque c'était LA vrai rivalité entre les deux^^ Y avait même de la haine.
t es serieux quand tu dis qu il y a eu de la haine entre Magic et Larry ????? si t es serieux tu te trompes, ils se sont toujours admiré , respecté et était élogieux l un enver l autre, j ai des vielle k7 de magic larry ... et meme quand magic a gagné le titre ncaa contre larry il disait qu il était triste pour lui, et ils ont toujours eu une bonne relation pdt la nba, aprés c est sur il n y as jamais eu de cadeau sur le terrain
Oui non voilà c'est plutôt ce que je voulais dire j'ai utilisé de mauvais mots, sur le terrain ça blaguait pas mais ils se sont toujours respectés comme de grands champions. Je voulais dire que la rivalité était vraiment palpable entre les deux à l'époque beaucoup plus qu'en ce moment. _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Posté le: 08 Juin 2008 19:03 Sujet du message:
une énorme rivalité entre les deux joueurs et les 2 clubs en fait, avec une touche de haine dans un premier temps c'est vrai, mais teintée d'un respect mutuel, à la longue ils se sont cotoyés et réellement appréciés. _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous: