| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 07 Juin 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
En effet,la presse Espagnole a annoncé que le pivot Brésilien qui devait normalement rejoindre les Spurs dès la rentrée 2008,a resigné pour le club Espagnol,Tau Ceramica Vitoria jusqu'au 30 juin 2012 avec la possibilité de partir en NBA dès Juin 2010 si un club NBA accepte de racheter son contrat avec Vitoria.
Dommage les Spurs,il faudra encore attendre comme pour Scola à l'époque et résultat,ils ont fait la connerie de l'envoyer aux Rockets,alors Splitter,futur Rocket?  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 07 Juin 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux si l'on peut dire ça comme ça,au moins ça laisse une petite chance supplémentaire à notre frenchie....... _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 07 Juin 2008 19:07 Sujet du message: |
|
|
exactement c'est bon pour Mahinmi, et puis c'était un secret de Polichinelle .
Spiltter préfére jouer avec un rôle important en Espagne plutot que devoir gagner sa place en NBA d'autant qu'en Espagne son salaire va être tres important.
L'épisode Scola a servi de leçon aux Spurs soit Tiago vient aux Spurs plus tard soit il ne viendra jamai en NBA _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
djeff82 Premium Member

|
Posté le: 10 Juin 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
je capte pas pourquoi il s'est présenté à la draft si c'est pour vouloir rester en europe.
les spurs auraient pu drafter un joueur qui a envie de NBA à la place. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 10 Juin 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
Exactement,c'est un peu comme pour Dejan Bodiroga à l'époque,à part que lui gagnait des titres! _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 10 Juin 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | | Exactement,c'est un peu comme pour Dejan Bodiroga à l'époque,à part que lui gagnait des titres! |
c'est le meilleur exemple possible, en Europe il y a des équipes avec un excellent niveau, du temps de jeu à proposer et de l'argent à prendre, tout ce qui peut interesser un bon joueur de basket _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
|
|