Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

sujet : melo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juin 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut je me demande une chose
en regardant un peu partout sur les forums de basket juste comme ca j'ai
réalisé une chose pourquoi il y a autant de haine a propos de melo????
je ne comprends pas, ok je suis un fan de lui mais je reconnais ses mauvais cotés comme la no defense ou un peu tendance a shooter vite parfois mais de la a dire qu'il est responsable de l'echec des nuggets Surpris Surpris
on peu dire peut etre qu'il bouffe le ballon et alors on a dit ca de iverson kobe jordan et j'en passe....
j'ai meme vu que beaucoup disent de lui que c'est un looser alolrs que c'est quand meme un des joueur les plus clutch il a du mettre dix fois plus de panier au buzzer que james mais ca personne n'en parle biensur..
et vous connaissez beaucoup de joueur au poste 3 qui depasse très souvent la barre des 10 rebonds???
voila merci de m'eclairer un peu sur le phenoméne anti-melo (et svp ne me sortez pas qu'il conduit bourré ou autre moi je parle basket.....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Juin 2008 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça y est le retour de la discussion Melo!

Melo est un bon joueur (pour scorer), par contre il est très jeune et très con en dehors du parquet (et sur même parfois, demandez aux fans des Knicks... Cette bagarre lui a pas apporté beaucoup d'amours des fans). avec ses histoires avec l'alcool, la drogue et ses "amis"...

Au niveau du jeu OK il met 25 points chaque soir c'est bien, mais il en concède autant voir plus à son adversaire direct en défense donc ça sert à rien. Surpris qu'il prenne plus de 10 rebonds souvent? Non, normal vu sa taille et il y a des postes 2 qui en prennent autant si ce n'est d'avantage.

Je pense qu'il est responsable de l'échec des Nuggets oui avec George Karl, c'est un cancer tout simplement, plus qu'Iverson même.

Niveau Leadership et Vestiaire c'est Zéro, rien, le néant, donc pas de comparaison avec Kobe Jordan ou Iverson stp c'est insultant pour eux...

Voilà je pourrais écrire un livre de 250 pages sur le fait que je trouve qu'il est beaucoup SUR-côté. Après j'aime comme tout les fans de basket ses exploits offensifs, c'est un bon joueur de basket mais voilà...

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 07 Juin 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Immense talent, mais pour le moment son jeu est uni-dimensionnel je trouve. Ca reste un super scoreur mais quand tu compares à LeBron qui fait un peu tout (ok la comparaison est un peu injuste) ben forcément le jeu de Melo est tout de suite moins séduisant.

Pour sa popularité, l'histoire de la baston au Garden où il donne un coup par derrière puis s'enfuit, récemment il conduit en état d'ébriété et avant tout ça y'avait eu un truc lié à la marijuana je crois.. Tout ça ne joue pas en sa faveur.

Et contrairement à ses collègues de la promo 2003 D-Wade et LeBron, Melo n'a pas passé le premier tour des playoffs (même si ok il joue à l'ouest).
sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 07 Juin 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Melo est un excellent scoreur,on le voit très clairement avec le Team USA d'ailleurs,il est vraiment efficace dans ce rôle mais pour le reste,c'est-à-dire assists et défense,c'est zéro pointé,c'est ça le problème!
Le jour où il sera plus complet et se cassera le cul en défense alors je pense qu'il sera très très fort et son équipe suivra à coup sur,idem pour ses conneries extra-sportives,mais ça c'est plus pour le respect des fans envers lui.

dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Juin 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il aurait un tout autre comportement si deja les nuggets changé de style de jeu..
dailleur j'ai lu je ne sais plus ou que les nuggets s'interesse a sam cassel
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 12 Juin 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

Desole Dapip.. Mais Melo est responsable du desastre des Nuggets.
Tu la dit toi meme il bouff ele ballon; shoote vite et ne defend pas...

ET le snuggets en gagne pas..

C'ets le contraire des Bulls de Jordan des Lakers de Bryant et des Cavs de James (qui ont toujours mieux reussi)

Si les Nuggets reussissaient, on dirait qu'il gagne grace a Melo..La ils perdent a cuase de lui...

Comme dit le dicton:: On gagne avec nos forces ( le franchise player ) et on perd avec nos forces ( le franchise player toujours)

C'est alui de faire aggenr son equipe et mettre de spanier au buzzer ne sert a rien si cela donne des victoires de pacotille...
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 12 Juin 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

dapip a écrit:
je pense qu'il aurait un tout autre comportement si deja les nuggets changé de style de jeu..
dailleur j'ai lu je ne sais plus ou que les nuggets s'interesse a sam cassel

Ah ben là, effectivement, ça va recruter sévère... Très content
Ils ont rien à changer en attaque, faudrait juste qu'ils commencent à se sortir les doigts en défense !!!

Vendez vos objets sur eBay !
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 13 Juin 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur et pour moi il faudrait commencer par changer de coach mais bon ca je ni crois pas du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1