Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

le duel Celtics-Lakers pour vous .... Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous voulez voir qui gagner ?
Boston Celtics
31%
 31%  [ 5 ]
Los Angeles Lakers
68%
 68%  [ 11 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 31 Mai 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donnez votre choix de coeur votez, on verra qui a le plus de supporters!

Vos favoris ont déjà été éliminé, pas grave, des 2 restants qui voulez voir gagner.

alors qui a le plus de fans , les Lakers de Rafik et de master zen ou les Celtics de Shaolin et skizi
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 31 Mai 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en fou un peu de qui gagne car dans chaque equipe il y a le gars qui merite le titre...mais je vote quand meme pour les lakers histoire que kobe fassent taire tout les imbeciles qui ont dit qu'il devrait dire merci a shaq pour les 3 titres et qu'il ne regagnerait jamais sans lui...et surtout pour fermer la bouche a george eddy qui au debut de l'année se contentait de descendre les lakers malgrés un bon debut de saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Mai 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté les Celtics même si j'ai une mauvaise appréhension...

Je veux que KG, quand il partira, ait une bague à son doigt...et pas rejoindre Karl Malone & Co qui ont marqué la NBA sans avoir de titre...

GO KG ! YOU DESERVE IT !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Mai 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Celtics comme mon prono des PO.Même si LA gagne ce serait bien mais je voudrais que KG,Allen et Pierce remportent enfin un titre!Le principal est que la finale soit belle.

Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 31 Mai 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
J'ai voté les Celtics même si j'ai une mauvaise appréhension...

Il avait qu'à venir à L.A cet été Moqueur (Oui je l'ai toujours dans la fond de la gorge Mr. Kupchak) Mal ou Très fou

Non plus sérieusement, les Lakers évidemment, parce que c'est eux, pour Kobe, pour que Jax prennent sa 10ème bague, pour considéré la team de la décennie, recommencer une dynastie etc... mais si on doit perdre je serais quand même consolé que ce soit contre KG (je dis pas contre les Celtics parce que je les apprécie vraiment pas...).

Et puis je pense qu'on rejouera en juin dans les saisons à venir, cette saison on était pas attendu (même avec Gasol), la saison prochaine et les autres à venir nous tendent les bras. Les Celtics avec leur âge... Pas sûr, même si ils sont à l'Est...

En tout cas 30 titres cumulés d'histoire sur le terrain on a pas beaucoup vu ça au niveau des sports US, à part au baseball peut-etre avec les Yankees donc superbe finale, superbe duel entre Kobe et KG, bonjour l'intensité!!!

Stars, Spectacle, Défense, Prestige, Intensité. Mais que demande le peuple???

GO LAKERS GO!!! Take This Fifteenth!!! Très content

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 31 Mai 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si j adore les 2 équipes, et peu importe le gagnant je serais content pour les victorieux, je préférerais quand même voir les celtics gagner car Garnett a son entré dans la ligue a été un précurseur de ce genre de joueur, 2 m 15 qui cour shoot et sait tout faire, ensuite il y a eu nowitzki bargnani et quelque autres , et en plus garnett a jamais eu de chance a ( presque) toujours etre dans des équipe de qualité moyenne, idem pour pierce, bref j aimerais voir le big three vert gagnait cette saison et voir les lakers dans 1 an ou 2 mais je veux que l immense compétiteur ultra talentueux qu est garnet soit récompensé cette année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 31 Mai 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
Meme si j adore les 2 équipes, et peu importe le gagnant je serais content pour les victorieux, je préférerais quand même voir les celtics gagner car Garnett a son entré dans la ligue a été un précurseur de ce genre de joueur, 2 m 15 qui cour shoot et sait tout faire, ensuite il y a eu nowitzki bargnani et quelque autres , et en plus garnett a jamais eu de chance a ( presque) toujours etre dans des équipe de qualité moyenne, idem pour pierce, bref j aimerais voir le big three vert gagnait cette saison et voir les lakers dans 1 an ou 2 mais je veux que l immense compétiteur ultra talentueux qu est garnet soit récompensé cette année

+1 en ce qui concerne ce que tu dis sur Garnett !

C'est le joueur le plus polyvalent !

Enjoy a KG fan's blog =)
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 31 Mai 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les Celtics bien sûr!
je ne vai pas répéter ce qui a deja été dit, peu importe l'équipe, du moment qu'ils nous offrent une belle finale!

I wear #11 every games
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 01 Juin 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila une belle finale Sourire
cela dit je suis partagé, j'ai voté les Lakers que je préfère personnellement, mais des bonhommes comme KG Pierce ou Allen méritent un titre dans leur carrière..

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 01 Juin 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

il ya un petit moment que j'ai pas trop le temps de suivre la NBA j'ai appris aujourd'hui que les Celtics rejoignai les Lakers,une finale de legende!
Moi je dis allez les Lakers bien entendu et j'espere que si ils gagnent Kobe sera MVP des finales!

Sir Michael Jordan.
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Juin 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je pense que tout le monde est à peu près sur la même longueur d'onde : Du spectacle avant tout ! Le vainqueur sera beau, de toute façon. Les deux équipes ont fini premières dans leur conférence, quoi de plus logique que de les retrouvées en finale?!
Que de nuits blanches enflammées s'annoncent !

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 01 Juin 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Du spectacle avant tout, certes mais bon, voir KG champion serait d'un grand plaisir...

Sinon, qu'on fait les Lakers cette saison contre les Celtics ? (s'ils se sont rencontrés, j'ai un doute)

Enjoy a KG fan's blog =)
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Juin 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

2 rencontres, deux massacres des C's, deux matchs médiocres de Kobe... deux matchs sans Gasol...

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas les lakers semblent l'équipe la plus populaire et la supportée du moins ici en france :

Je viens de lancer un sondage sur http://blog.eddyhalftime.com/
dejà 100 participations en moins de 2h.

51% pour les lakers
22% pour les celtics
27% ne se prononcent pas...
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Juin 2008 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi
64% pour les Lakers
35% pour les Celtics
pour un total de 99% Neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2