| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous voulez voir qui gagner ? |
| Boston Celtics |
|
31% |
[ 5 ] |
| Los Angeles Lakers |
|
68% |
[ 11 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
leguman premium 2500

|
Posté le: 31 Mai 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Donnez votre choix de coeur votez, on verra qui a le plus de supporters!
Vos favoris ont déjà été éliminé, pas grave, des 2 restants qui voulez voir gagner.
alors qui a le plus de fans , les Lakers de Rafik et de master zen ou les Celtics de Shaolin et skizi _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 31 Mai 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
| moi je m'en fou un peu de qui gagne car dans chaque equipe il y a le gars qui merite le titre...mais je vote quand meme pour les lakers histoire que kobe fassent taire tout les imbeciles qui ont dit qu'il devrait dire merci a shaq pour les 3 titres et qu'il ne regagnerait jamais sans lui...et surtout pour fermer la bouche a george eddy qui au debut de l'année se contentait de descendre les lakers malgrés un bon debut de saison |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté les Celtics même si j'ai une mauvaise appréhension...
Je veux que KG, quand il partira, ait une bague à son doigt...et pas rejoindre Karl Malone & Co qui ont marqué la NBA sans avoir de titre...
GO KG ! YOU DESERVE IT ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2370 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 31 Mai 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Celtics comme mon prono des PO.Même si LA gagne ce serait bien mais je voudrais que KG,Allen et Pierce remportent enfin un titre!Le principal est que la finale soit belle. _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
 |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 31 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | J'ai voté les Celtics même si j'ai une mauvaise appréhension...
|
Il avait qu'à venir à L.A cet été (Oui je l'ai toujours dans la fond de la gorge Mr. Kupchak)
Non plus sérieusement, les Lakers évidemment, parce que c'est eux, pour Kobe, pour que Jax prennent sa 10ème bague, pour considéré la team de la décennie, recommencer une dynastie etc... mais si on doit perdre je serais quand même consolé que ce soit contre KG (je dis pas contre les Celtics parce que je les apprécie vraiment pas...).
Et puis je pense qu'on rejouera en juin dans les saisons à venir, cette saison on était pas attendu (même avec Gasol), la saison prochaine et les autres à venir nous tendent les bras. Les Celtics avec leur âge... Pas sûr, même si ils sont à l'Est...
En tout cas 30 titres cumulés d'histoire sur le terrain on a pas beaucoup vu ça au niveau des sports US, à part au baseball peut-etre avec les Yankees donc superbe finale, superbe duel entre Kobe et KG, bonjour l'intensité!!!
Stars, Spectacle, Défense, Prestige, Intensité. Mais que demande le peuple???
GO LAKERS GO!!! Take This Fifteenth!!!  _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 31 Mai 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Meme si j adore les 2 équipes, et peu importe le gagnant je serais content pour les victorieux, je préférerais quand même voir les celtics gagner car Garnett a son entré dans la ligue a été un précurseur de ce genre de joueur, 2 m 15 qui cour shoot et sait tout faire, ensuite il y a eu nowitzki bargnani et quelque autres , et en plus garnett a jamais eu de chance a ( presque) toujours etre dans des équipe de qualité moyenne, idem pour pierce, bref j aimerais voir le big three vert gagnait cette saison et voir les lakers dans 1 an ou 2 mais je veux que l immense compétiteur ultra talentueux qu est garnet soit récompensé cette année |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 31 Mai 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: | | Meme si j adore les 2 équipes, et peu importe le gagnant je serais content pour les victorieux, je préférerais quand même voir les celtics gagner car Garnett a son entré dans la ligue a été un précurseur de ce genre de joueur, 2 m 15 qui cour shoot et sait tout faire, ensuite il y a eu nowitzki bargnani et quelque autres , et en plus garnett a jamais eu de chance a ( presque) toujours etre dans des équipe de qualité moyenne, idem pour pierce, bref j aimerais voir le big three vert gagnait cette saison et voir les lakers dans 1 an ou 2 mais je veux que l immense compétiteur ultra talentueux qu est garnet soit récompensé cette année |
+1 en ce qui concerne ce que tu dis sur Garnett !
C'est le joueur le plus polyvalent ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1250 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 31 Mai 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Les Celtics bien sûr!
je ne vai pas répéter ce qui a deja été dit, peu importe l'équipe, du moment qu'ils nous offrent une belle finale! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 01 Juin 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
oui voila une belle finale
cela dit je suis partagé, j'ai voté les Lakers que je préfère personnellement, mais des bonhommes comme KG Pierce ou Allen méritent un titre dans leur carrière.. _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 01 Juin 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
il ya un petit moment que j'ai pas trop le temps de suivre la NBA j'ai appris aujourd'hui que les Celtics rejoignai les Lakers,une finale de legende!
Moi je dis allez les Lakers bien entendu et j'espere que si ils gagnent Kobe sera MVP des finales! _________________ « Si vous rentrez dans un mur, n’abandonnez pas. Trouvez un moyen de l’escalader, le traverser, ou travaillez autour. »
Sir Michael Jordan. |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 01 Juin 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ba je pense que tout le monde est à peu près sur la même longueur d'onde : Du spectacle avant tout ! Le vainqueur sera beau, de toute façon. Les deux équipes ont fini premières dans leur conférence, quoi de plus logique que de les retrouvées en finale?!
Que de nuits blanches enflammées s'annoncent ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 01 Juin 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Du spectacle avant tout, certes mais bon, voir KG champion serait d'un grand plaisir...
Sinon, qu'on fait les Lakers cette saison contre les Celtics ? (s'ils se sont rencontrés, j'ai un doute) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 01 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
2 rencontres, deux massacres des C's, deux matchs médiocres de Kobe... deux matchs sans Gasol... _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 01 Juin 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
en tout cas les lakers semblent l'équipe la plus populaire et la supportée du moins ici en france :
Je viens de lancer un sondage sur http://blog.eddyhalftime.com/
dejà 100 participations en moins de 2h.
51% pour les lakers
22% pour les celtics
27% ne se prononcent pas... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 02 Juin 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
ici aussi
64% pour les Lakers
35% pour les Celtics
pour un total de 99%  _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
|
|