Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3553 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 31 Mai 2008 14:55 Sujet du message:
Je plains ceux qui ne l'ont pas connu,ils ont manqués quelque chose,c'est le meilleur joueur blanc de l'histoire,il n'était pas du tout athlétique mais très doué et gros bosseur.Il avait un vrai sens de la passe et un mental d'acier,pas un autre joueur blanc ne lui arrive à la cheville!
Faut savoir que lorsqu'il coachait les Pacers,il lui arrivait très souvent de battre Reggie Miller dans des petits concours à 3pts!
Vivement la finale et les images d'archives de cette belle époque _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Posté le: 03 Juin 2008 10:47 Sujet du message:
Merci !!! Encore trois jours à attendre pour vivre ça en direct !!!J'espère qu'il y aura du monde de branché à la mi-temps pour que l'on compare nos impressions !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 03 Juin 2008 10:51 Sujet du message:
Anthony T a écrit:
Merci !!! Encore trois jours à attendre pour vivre ça en direct !!!J'espère qu'il y aura du monde de branché à la mi-temps pour que l'on compare nos impressions !!!
pour ceux qui ont la chance d'avoir Sport+, bande de veinards _________________ [ Go Celtics! ]
Merci !!! Encore trois jours à attendre pour vivre ça en direct !!!J'espère qu'il y aura du monde de branché à la mi-temps pour que l'on compare nos impressions !!!
pour ceux qui ont la chance d'avoir Sport+, bande de veinards
C'est sur canal+ J'essairais de mettre un lien pour le direct sur mon site aussi pour ceux qui ont pas _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1453 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 04 Juin 2008 19:48 Sujet du message:
Master Zen a écrit:
Kerzart a écrit:
Anthony T a écrit:
pour ceux qui ont la chance d'avoir Sport+, bande de veinards
C'est sur canal+ J'essairais de mettre un lien pour le direct sur mon site aussi pour ceux qui ont pas
ce serait vraiment sympa! je n'ai pas non plus canal+ (rassurez vous j'ai el TNT ) _________________ [ Go Celtics! ]
Posté le: 05 Juin 2008 7:53 Sujet du message:
Il y a ce jour un article sympa sur l'équipe.fr, avec les impressions de Magic et de Bird !!! Et un petit interview de Ronny A lire absolument !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!