| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 03 Juin 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Ouais je sais mais dans le cas de cette saison,ils auraient dû l'avancer,c'est stupide d'attendre autant de temps je trouve  |
Oui mais ça laisse un bon temps de repos aux joueurs avant "LA" série ....
et puis les coachs en profitent aussi pour mettre au point les tactiques.....
Pratique pour les équipes mais long et chiant pour le public _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 03 Juin 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'on avait notre dose de basket tous les jours.
la rien pendant presque une semaine, ça fait long.
heuresment que l'affiche de cette finale est énorme. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 04 Juin 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Touché au tendon d'Achille et très incertain pour le début de la finale NBA face aux Los Angeles Lakers, Tony Allen (26 ans) s'est entraîné quasi-normalement mardi. Il pourrait être apte à jouer le match 1 jeudi.
Une bonne nouvelle pour la franchise de Boston avant de retrouver les Lakers en finale puisque Tony Allen s'est montré particulièrement inspiré en défense sur Kobe Bryant lors du match entre les deux équipes le 30 décembre dernier (6 sur 25 seulement aux tirs pour Bryant).
Source : Sport 365.fr
Un bon joueur de banc en plus côté C's ! Que le spectacle commence ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 04 Juin 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a les stats des match de cette saison entre les C's et les L's ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 04 Juin 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
TROP TROP BIEN . j'een ai vecu quelque un de ces moments forts..lol..jolie trouvaille Dapip |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 05 Juin 2008 8:12 Sujet du message: |
|
|
C'EST CE SOIIIIIIIR
G O B O S T O N !
B E A T L A ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Juin 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
GO LAKEEEEEEEERS !
et une victoire à l'exterieur pour briser les espoirs de KG et de ses celts d'entrée de jeu  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 05 Juin 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Enfin on y arrive,il était temps!Les joueurs auront du mal à se mettre dans le rythme je pense mais j'espère me tromper pour voir un beau match!
Go CELTICS!!!!!!!! _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 05 Juin 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ce soir et je n'ai nul part où regarder la finale, mon pote qui avait canal s'est trouvé une poulette donc fini les nuits blanches
sinon: GO LAKERS !!!!!!! _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 05 Juin 2008 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ok ben disons que ton pote passera aussi des nuits blanches mais dans un autre domaine alors  _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Dernière édition par sam59 le 05 Juin 2008 11:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 05 Juin 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Waaaah j'ai envie de voir ca...nuit blanche ? boulot le lendemain à 9h aussi... :/ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
Kerzart Premium Member

|
Posté le: 05 Juin 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | Waaaah j'ai envie de voir ca...nuit blanche ? boulot le lendemain à 9h aussi... :/ |
rohhh Shaolin laisses les en intimité pour leur nuit blanche t'as pas besoin de voir
JE pense que sinon je téléchargerai els matchs,les regarderait puis apres je ferai un tour sur le forum histoire de garder la suspens _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 05 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
GO LAKERS !!!
Vivement cette nuit... Désolé pour ceux qui pourront pas voir les matchs, je peux acceuillir du monde si vous êtes prêt à faire des bornes... Moi, ça m'emmerde de regarder ça tout seul...Mais bon, je devrais pouvoir tenir le coup...Y'aura simplement moins d'ambiance...Mais malgré ça, il devrait y en avoir plus qu'à Boston, car les Lakers vont vite calmer tout le monde là-bas...  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 05 Juin 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | Shaolin a écrit: | | Waaaah j'ai envie de voir ca...nuit blanche ? boulot le lendemain à 9h aussi... :/ |
rohhh Shaolin laisses les en intimité pour leur nuit blanche t'as pas besoin de voir
JE pense que sinon je téléchargerai els matchs,les regarderait puis apres je ferai un tour sur le forum histoire de garder la suspens |
Ah non, je parlais pas du pote de Leguman ! je disais que je voulais voir le match !!! lol
Et arrêtez de dire, oui ca va être plié, LA va gagner ce soir...on verra bien !  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
Kerzart Premium Member

|
Posté le: 05 Juin 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | Kerzart a écrit: | | Shaolin a écrit: | | Waaaah j'ai envie de voir ca...nuit blanche ? boulot le lendemain à 9h aussi... :/ |
JE pense que sinon je téléchargerai els matchs,les regarderait puis apres je ferai un tour sur le forum histoire de garder la suspens |
Ah non, je parlais pas du pote de Leguman ! je disais que je voulais voir le match !!! lol
Et arrêtez de dire, oui ca va être plié, LA va gagner ce soir...on verra bien !  |
Je sais bien Shao, je te vanais vivement demain soir si d'ici la j'ai réussi à télécharger le match, je pense qu'on pourra faire des pronos à partir du game 3 _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
|
|