| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 18 Juin 2008 5:53 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux Celtics pour ce match et pour le titre !!! KG se lache car il n'a plus de pression sur les épaules...facile à ce moment du match...Il peut desserrer les fesses car il aura peiné du début à la fin de ces finales !!! Jésus était avec les Cletics cette nuit, les Lakers ont soufferts du début à la fin...Magnifique Pierce !!! Je suis quand même heureux pour ces joueurs qui le méritent au vue de cette saison !!! Vivement l'année prochaine, en espérant que l'on retrouve ces deux teams en finales !!! Go Lakers !!! Et encore félicitations aux Champions !!! Sujet clos - match clos - finales closes - saison close !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 18 Juin 2008 6:00 Sujet du message: |
|
|
Waaah jsuis tout content là !
CEST FINI ! CELTICS NBA CHAMPIONS 2008 !
YAAAAAAH JVAIS SUPER BIEN DORMIR LA  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2747 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 18 Juin 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Oui Anthony T,et peut-être maison-close pour certains joueurs qui vont fêter leur titre
ENORME VICTOIRE,je suis impatient de voir le match,Garnett fait taire les critiques,Allen au top,Pierce MVP,Rondo qui se réveille et le banc qui fait un gros boulot,que dire de plus,Boston mérite ce titre,je me casse le cul à le dire depuis lontemps,et c'est fait et avec la manière!
Mais quand même les gars,quelle branlée et j'ajouterais que Bryant ne pourra plus être comparé à Jordan qui n'a jamais perdu de finale et a toujours su élever son niveau en finale,peu importe les défenses en face de lui,mais bravo aux Lakers qui vont récupérer Bynum et certainement recruter unbon ailier(Artest?).Comme je l'ai déjà dit,j'adore LA mais pas quand ils jouent face à Boston,je les remercie comme Anthony T,d'avoir éliminé les Spurs,d'avoir fait le show toute la saison et nous donner cette superbe affiche en finale!
Snon,bravo à Doc Rivers qui ne pourra plus être descendu,il a un titre maintenant,il a surclassé Phil Jackson(que j'adore) et d'ailleurs j'aime bien la photo avec le cigare sur NBA.com,à côté de celle de Red Auerbach
Je finirais en disant que ce match nous(me) prouve que cette finale était réglo,et c'est tant mieux,j'aurais vraiment été déçu de savoir que ce n'était pas le cas!
Bravo aux Lakers et un GRAND BRAVO au CHAMPION NBA 2008:BOSTON CELTICS!!!!!!!!!!!!!!
Boston wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 18 Juin 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est une boucherie c e match...à partir d'un 3 point de Posey puis un second juste derrière de House, la machine était lancée !
Et à la fin du 4 QT, Ray Allen on Fire à 3 pts
Et Garnett qui laisse éclater sa joie à la fin, il a l'air complétement barj' quand la jorunaliste l'interview !
A TITLE FOR KG !
Pierce m'a vraiment impressionné et je dois avouer que je ne le connaissais que de nom, je l'ai vraiment suivi (comme toute cette équipe de Boston) quand KG a été tradé. Il a un vrai mental PP34 ! il ne faiblissait presque jamais aux lancer francs, n'hésiter pas à pénétrer face à 3 gars, etc...
Je trouve que KG a fait un super match tout comme Ray Allen et sa gachette à 3pts, Rajon Rondo et ses interceptions de folie, PJ Brown et Eddie Hosue ont eux aussi ajouter leur pierre à l'édifice de cette victoire.
A la fin du match, on filmait surtout le Big Three sur le banc plutôt que le terrain où Tony Allen claque un Dunk arrière histoire de faire bouillir encore plus la salle avant le coup de sifflet final.
Par contre, au niveau des Lakers...pas unKobe des grands soirs, PAU GASOL TOTALEMENT INVISIBLE et pareil pour Odom...le meilleur lakers du match ? j'hésite entre Fisher et Vujacic...et encore, Vujacic marqué qu'à 2 minutes de la fin où il fallait rattraper 40pts...donc Fisher ^^
Voilà, c'était le post de Shao !
Tellement de choses à dire sur ce match, sur cette finale, sur KG, sur l'équipe de Boston,... mais je risque de saturer le serveur =D
Finis les veillées à 5h devant Canal + et le forum Alvoltaire...
A l'année prochaine ?!
 _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
dapip Special Member

|
Posté le: 18 Juin 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
aïe aïe quelle victoire des celtics..je trouve presque dommage que cette finale se finisse de la sorte car ce score ne reflette pas du tout la serie mais bon grand match des celtics rien a dire.Garnett a enfin son titre tant desiré
mais je m'en fait pas du tout pour les lakers car ils vont recupérer bynum
et je pense que l'année prochaine ils risquent de faire très très mal..
leurs jeunesse leur a surment couté le titre mais je langui deja la saison prochaine..
bravo au lakers pour leurs superbe saison car meme si ils n'ont pu aller au bout c'est quand meme un exploit d'etre arrivé en finale surtout qu'ils étaient loin d'etre dans les favoris.
bravo a boston superbe saison des debuts en playoff moyen mais ils ont rectifié le tir et ont superbement fini
et bravo a pierce pour le titre de mvp qu'il merite vraiment
allez au mois de novembre...... |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 18 Juin 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des frissons quand j'ai vu la joie de KG à la fin du match. Il tremblait de tout son corps, tu sent que le mec vivait pour décrocher ce titre, c'est dingue !
Enfin les Celtics font vraiment de beaux champions ! Que ce soit le Big Three, ou leur banc formidable (ou chacun à fait son match!!), tous, ils ont tous mérité leur titre !
FELICITATION !! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 18 Juin 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Mais quelle branlée quand même, mémorable !! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 18 Juin 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais et un gros IN YOUR FACE aux anti-Celtics,que ce soit les journalistes d'ESPN ou les gens sur les forums qui les ont descendu plus bas que terre,et je ne parle pas d'ici je précise
Maintenant,ça va être place à la Draft et aux transferts de folie,cool  _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 18 Juin 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo aux Celtics il y a pas photo !!!
Odom et Gasol pfff sans commentaire
Super coaching de Doc Rivers
Belle équipe montée par Danny Ainge
Déçu car mon MVP c'est Ray Allen tout simplement monstrueux d'adresse
Dégouté aussi pour Turiaf (même si il n'a pas joué des masses sur les Finals, il a pas été transcendant non plus).
Et Garnett ...rien à faire je peux vraiment pas le blairer. _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
 |
|
|
 |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 18 Juin 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
trop fort ces celtics content pour eu! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 18 Juin 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire si ce n'est Bravo à Boston. Beau champion méritant de cette saison.
Quant à mes angelinos, y a encore beaucoup de boulot à faire pour gagner la saison prochaine. Magnifique saison, inespérée donc voilà je retient ça. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
sam59 premium 2500

|
Posté le: 18 Juin 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de voir le match et les Celtics ont vraiment donné une leçon de Basket aux Lakers,ce sont de grands champions avec un coeur énorme,une grande solidarité et un très bel esprit!
Plus personne ne pourra critiquer Garnett qui a assuré dès le début du match,Pierce a été royal et Allen stratosphérique à 3pts!Et le banc est bien le meilleur de la ligue!
Rivers est un grand coach!
Et je tiens à souligner que les Lakers ont été digne dans la défaite en venant féliciter les C's en fin de match,j'aime beaucoup ce respect entre les 2 équipes,bravo!!!
Bryant a été MVP de la saison mais ça sert à rien si le titre n'est pas au bout,le mieux est celui de MVP de la finale,yeeeeeaaaaaaah,Paul Pierce MVP,MVP,MVP!!!!
Faut vraiment ne pas être humain pour ne pas être ému en voyant la célébration et la remise du trophée,je suis trop content pour eux!
LEt'S GO CEEEELTICS-LET'S GO CEEEELTICS......... _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
shindiana Membre VIP

|
Posté le: 18 Juin 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Que peut-on ajouter?
Bravo à toute l'équipe des C's et également au Big Three qui maintenant peut prétendre à être désigné de la sorte .
Je n'oublie pas les roles players et le banc qui a été phénoménal.
Mention spécial à Rondo, véritable poison pour les Lakers . Il aurait pu battre le record de steals carrément.
Quant aux Lakers, ils ont l'avenir devant eux donc qu'ils ne se découragent pas.
Cette défaite en finals et la raclée du game 6 font très très mal mais maintenant tous ces jeunes joueurs ont l'expérience d'une finale NBA et vont en sortir grandi.
Si on peut avoir un rematch l'an prochain je signe tout de suite! |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 72 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 18 Juin 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Bravo aux Celtics, désormais, get ready for Spurs-Celtics 2009!  |
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 18 Juin 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Vraiment hyper impressionnant !!! Quelle ambiance et quelle salle !!!
Tu dois vraiment etre paralysé quand tu joues à l'extérieur comme ca !
Et franchement énorme match des Celtics !!! Là ils ont prouvé qu'ils méritaient le titre !
Et je parle pas de l'émotion à la fin du match c'était magnifique à voir ces joueurs qui attendaient ce trophée depuis si longtemps. Je suis vraiment trop content pour Paul Pierce, quand tu vois comme il était ému à la fin du match avec Doc Rivers !!! La on comprend combien ils ont souffert ! Pcq eux ce sont les vrai Celtics ceux qui ont connu l'avant Big Three et qui étaient derniers l'année derniere.
C'est bien maintenant on peux rayer de la liste les Ray Allen, Paul Pierce et KG comme les Superstars n'ayant pas de titre ! Pauvre Iverson ....
Sinon concernant les Lakers, je pense pas qu'ils vont désespérer. A mon avis, ils reviendront plus fort l'année prochaine encore, et Kobe sera en mission !!!
Alors oui je signe direct pour la meme finale l'année prochaine, peut etre juste avec des people qui font du bruit a L.A s'ils veulent les voir gagner ... |
|
|
 |
|
|