Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

FINALE NBA : BOSTON CELTICS VS LOS ANGELELS LAKERS ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Juin 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon p'tit SAM59...Mais s'ils étaient content de la victoire des Lakers, c'est simplement que ça leur faisait un match de plus à commenter, et de pouvoir assister à la victoire de leurs (enfin, surtout pour Georges) Celtics adorés à domicile !!! Clair que Xavier à l'air un peu plus pro Lakers, mais pour se faire inviter chez Ronny et faire des interviews, tu crois qu'ils auraient crié Go Celtics toute la finale ? Quand on supporte une équipe, on croit en sa victoire, et GE a dit depuis bien longtemps que les Celtics gagneraient !!! Putain...Je vais p'têt regarder une autre fois le match 5, car si il a supporté les Lakers, c'est un collector !!! Cool

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Juin 2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sur M6, Franck Leboeuf vient de dire qu'il était supporter des Lakers et Thierry Roland lui, apparement est pro Celtics !!! Ils étaient avec TP qui lui, à l'air pro Spurs... Surpris Mort de rire
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Juin 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Sasha Vujacic a déjà donné son opinion quant à savoir si les Celtics jouaient à la régulière ou non Très content .

http://www.dailynews.com/sports/ci_9607577

D'après moi il devrait quand même se concentrer sur le jeu et ne pas s'épancher dans les médias...
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 17 Juin 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que l'on en dise, toutte ces discussions sur le "Who's dirty who's not?", ben ca me fais bien marrer!!!
C'est comme le dopage ca, sous prétexte que les Spurs font de sale coup (manipulation des médias point barre) alors c'est une équipe qui fait de sales coups!

Et la je lie la meme chose avec les Celts lol, plié de rire, je veux bien que l'on ai des avis différents, mais faut arreter.....Sans rire...

C'est comme le dopage ca, personne n'en prends mais tout le monde gagne.
C'est du sport pro "It's a men's Game" pour reprendre les termes de tout ceux qui ont vécus ca dans les DVDs, vidéos etc...
regardez un peu les matchs de ces memes équipes ou des autres dans les années 1980, ca va vous faire drole de voir comme c'est "soft" désormais le basket NBA.

C'est du sport de haut niveau, pas un concours de danseuse étoile, pour gagner faut en vouloir, donc etre agressif! Donc forcément des fois des coups volent, et alors? C'est dans tout les camps pareils.

Donc ce genre de conversation, pour moi, ca se résume à "je suis dégouté l'équipe que je supporte perds, c'est la faute à l'arbitre, c'est la faute aux autres ils donnent des coups etc etc..."
Rien du tout, c'est les meilleurs et ceux qui en veulent le plus.

ne vous sentez pas agresser, c'est mon opinion, je ne taille personne, j'ai aucun d'entre vous dans le collimateur. Mais je trouve cela risible d'avancer de tels arguments, c'est le jeux qui fait la différence, l'adresse, etc, ca je n'y crois pas.
Tout le monde joue dur a ce niveau de la compétition, sinon on se fait plier comme les Cavs ou les Suns!!!

Bonne soirée, bonne fin de finals!!!

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

George est anti kobe et donc pour boston, j'suis bien placé pour le savoir.
J'ai réussi à faire voir d'un autre oeil kobe à xavier, mais il n'est pas pro lakers pour autant, juste heureux de cette finale dont il aimerait voir durer le plus longtemps possible (comme la plupart des gens hormis les fans inveterés des celtics et les irréductibles hainneux).

C'est plus facile pour george de se mettre à supporter l'équipe qui lutte pour la survie maintenant à 1 match de l'élimination...

De toute façon à quoi bon polémiquer, j'ai lancé un sondage sr http://blog.eddyhalftime.com et on en a lancé un aussi sur le forum

Sur 2000 participants (ce n'est pas rien !!!)

43% sont pour LA (donc pour un game 7)
33% sont pour boston
12% adorent l'affiche (donc pour un game 7)
11% s'en fichent

Enfin bref de toute façon demain matin les verts auront leur trophée mais mon kobe pourra se consoler d'avoir fait une saison de mamouth avec un doigts cassé un all star game sacrifié pour avoir le droit de vivre ne serait ce que le game 6 de ce soir.
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Juin 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si je disais que XV est pro Lakers, c'est juste que cela se voit qu'il essaye de compenser l'animosité de Georges pour les Lakers de Kobe en lançant des fleurs aux Angelinos. Sinon, même si certains coup de sifflet sont discutables depuis le début des finales, il faut pas se voiler la face !!! Une équipe soft n'arrive pas en finales nba !!! Il faut se battre sur tous les fronts pour y arriver, et seuls les meilleurs gagnent les finales !!! Alors coup bas ? Ouai, y'en a, et j'suis dégouté quand ils sont contre les Lakers !!! Mais si j'étais fan des Celtics, j'applaudirais à deux mains !!! C'est le jeu ma pauv' Lucette !!! Mais pour l'instant, c'est les Celtics qui sont diminués physiquement, et ce sont eux qui mènent la série...A moins d'un miracle cette nuit, ils mériteront leur titre, et les Lakers auront fait une très très grande saison !!! Fin octobre 2007, les Celtics étaient clairement les grands favoris à la succession des Spurs (ce qui a fait naitre quelques vocations de dernière minute...) et ils ont assumé (enfin, plus ou moins) leur statut. Mais les Lakers à la même époque, on espérait les playoffs, alors la tête de l'Ouest et les finales NBA...Mais pour l'instant, rien n'est fait et l'espoir fait vivre !!! Très content Très content Très content J'adore ce sport !!! Et quelques soit l'issue des finales, merci aux Lakers de nous avoir débarassé des Spurs, et merci aux Celtics de faire revivre la conférence Est !!!
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

Allez une petite vidéo bien marrante avant le game 6 xD

http://lakers-fan.com/?page_id=3

J'ai posté les autres aventures de machine dans la rubrique vidéos multimédia. Clin d'oeil

Dernière édition par shindiana le 18 Juin 2008 0:56; édité 1 fois
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 18 Juin 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas vu la dernier, Cassell en E.T c'est fort
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

"I tell Kobe, but Kobe ignore" , Steven Seagal Mort de rire

Ah le gars qui les fait est bien doué! Très content
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS AU TAQUET DEVANT LE MAAAAAATCH !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

LA a intérêt à faire taire la salle de Boston, ils sont déchaînés et ça déteint sur leur équipe pour l'instant!
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on vienne pas me dire que LA mérite autant que Boston là...

Les C's mettent de l'intensité, ont une défense de mort de faim sur Kobe, LA incapable d'attraper un rebond.

J'ai l'impression de voir les Cavs d'ailleurs en regardant les Lakers avec Kobe dans le rôle de LeBron -_- ...
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Juin 2008 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, grand match des Lakers en première mi-temps !!! Odom 4 points, Gasol 6 points et Kobe 12 pts (tous en premier quart). Résultat, +23 et titre pour Boston...ça c'est fait...Soit dit en passant, le grand supporter des Lakers Georges Eddy est tout de vert vêtu...on m'aurait menti ? Le top ten de la finale 1987 de la mi-temps nous montre que le jeu était bien moins soft en ce temps là !!! Allez, une dernière mi-temps et fini la nba pour 4 mois... Pleure ou Très triste Pierce MVP, pas de doutes.

Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 3:37    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaah l'écart se creuse ! mais pas trop parler...faut pas lâcher l'intensité présente niveau C's !!!

Quel première mi-temps de Kaaaiiiiiiiii-Djiiiiiiiiih !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Juin 2008 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle correction !

RAY ALLEN TUE LE MATCH, IL PLEUT DU 3 POINTS !

QUEL RAGE DE KG, IL SENT L'ODEUR DE LA GLOIRE ET DU TITRE FLOTTER DANS LA SALLE !!!!!

Il reste 5:07 et Boston mène 113 à 79

Et là le public est ON FIRE !

Trop content de voir un tel match ! après un euro2008 des Français pourri en foot...

Enjoy a KG fan's blog =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22