GAME 1 : Jeudi 5
GAME 2 : Dimanche 8
GAME 3 : Mardi 10
GAME 4 : Jeudi 12
GAME 5 : Dimanche 15
GAME 6 : Mardi 17
GAME 7 : Jeudi 19 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 22 Juin 2008 17:18; édité 1 fois
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2424 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 31 Mai 2008 8:07 Sujet du message:
Ouais et comme dirait George,"branchez vos magnétoscopes messieurs-dames!"
LA finale de rêve est arrivée,ya plus qu'à admirer le spectacle par contre attendre jusqu'à Jeudi,c'est long quand même!
En tout cas mon prono est bon,tant mieux
Les audiences TV vont exploser à mon avis,que soit aux States ou sur canal+ et c'est très bien!Perso j'avais refusé de regarder le moindre match l'année dernière mais cette année je vais enfin pouvoir m'éclater comme à la belle époque!Boston retrouve la finale 22 ans après son dernier titre et face à LA,c'est génial,je pense qu'ils vont nous passer des anciennes images en boucle,excellent
J'espère que Boston va gagner mais franchement comme j'aime bien les 2,peu importe!The show must go on! _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
voila enfin une finale interessante je trouve..ca fait plaisir de revoir L.A en finale et pas n'importe laquelle..un mythique boston lakers en finale ca a vraiment de la gueule mais c'est con pour moi j'ai pas canal+
La meilleure défense NBA contre la meilleure attaque en Playoffs!
KG VS Kobe!
Deux futur légendes en activités dans les deux plus prestigieuses franchises de l'histoire!
Kobe va vouloir prouver à KG qu'il s'est gouré de destination cet été, même si c'est plus la faute des dirigeant de L.A que du Big Ticket. _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1265 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 31 Mai 2008 13:46 Sujet du message:
Alééééééééééééééluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia! Le choc des titans a enfin lieu!!!!
le finale de rêve,celle que tout le monde attendait! BOSTON Vs L.A!
la résurection des bird,Magic,Parish,Abdul-Jabar,McHale..........!!!!!!!
Ce qui me fait chier c'est que les matchs je serai obligé de les télécharger,pas la chance d'avoir le suspens (surtout que me coucher à 6h du mat' ne me dérange pas je suis désormais en vacances...^^) _________________ [ Go Celtics! ]
Le format de cette finale n'est pas identique à celui des autres matchs de play-offs puisque, si les deux premiers matchs auront bien lieu à Boston, les trois suivants se dérouleront à Los Angeles avant (si nécessaire) un retour dans le Massachusetts pour les deux dernières rencontres.
Ce qui donne :
Jeudi 5 juin 2008 : Boston Celtics - Los Angeles Lakers
Dimanche 8 juin 2008 : Boston Celtics - Los Angeles Lakers
Mardi 10 juin 2008 : Los Angeles Lakers - Boston Celtics
Jeudi 12 juin 2008 : Los Angeles Lakers - Boston Celtics
Dimanche 15 juin 2008 (si nécessaire) : Los Angeles Lakers - Boston Celtics
Mardi 17 juin 2008 (si nécessaire) : Boston Celtics - Los Angeles Lakers
Jeudi 19 juin 2008 (si nécessaire) : Boston Celtics - Los Angeles Lakers _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
Ouai comme chaque année, je trouve que c'est bien, enfin c'est mieux je trouve pour l'équipe qui a pas l'avantage du parquet.
Sinon tenez vous bien, sur la home page ESPN de cette série tous les experts voient L.A gagner, pas un seul (doit y en avoir 8 ou 10) voit Boston. 100% L.A On aurait pu penser que Boston serait grand favoris quand meme... _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Perso, comme je l'ai déjà dit 28 fois sur le forum (non j'ai pas compté ! ) je vois les lakers gagnaient ! je les trouve plus fort ! mais bon Boston aurait fait une super saison quand même !
j'espère juste qu'on aura du jeu et pas un sweep comme l'anné dernière... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
ça fait longtemps qui il ya plus eu de finals celtics-laker's la dernière fois c'etait en 1987 let les laker's l'avait emporter mais je penses que c'est les celtics qu vont tout faire pur gagner 4-3 pour eux
Perso, comme je l'ai déjà dit 28 fois sur le forum (non j'ai pas compté ! ) je vois les lakers gagnaient ! je les trouve plus fort ! mais bon Boston aurait fait une super saison quand même !
j'espère juste qu'on aura du jeu et pas un sweep comme l'anné dernière...
c est IMPOSSIBLE de voir un sweep dans cette finale, les 2 équipe sont trés proche l une de l autre avec chacune des atouts différent, Attaque vs Défense , ca sent la finale en 7 games !!
Moi perso ca me fait rire qu'on parle des experts d'ESPN
Ok les Lakers sont très forts et sur ce qu'ils ont prouvé en PO, ils sont devant, mais je vous rappelle que les experts d'ESPN voyaient les Hawks se faire balayer. Y a eu 4-3 pour Boston et après cette série, ils voyaient les Pistons gagnants contre les C's ...
Perso j'aime les 2 équipes, mais je préferais les Celtics pour que KG ait une bague enfin ! Et comptez pas sur lui pour approuver les choix des experts d'ESPN lol !!!
Le seul truc c'est : qui pour défendre sur Kobe ?
Pour moi la réponse est personne, s'il veut vraiment le titre, il sera innaretable sauf avec une grosse défense collective. Le probleme, c'est que Mr MVP a un shoot contrairement à Lebron et il peut aussi pénétrer.
Bref il vaudrait mieux stopper Gasol et Odom qui peuvent se montrer plus inconstants.
Pareil pour les Lakers, mieux vaut essayer de stopper Paul Pierce et ray Allen que KG qui va vouloir bouffer du Laker mdr _________________
En SR la défense des Celtics lui a fait très mal il a tourné a peu de points et 30 % de réussite donc méfiance.
Si Garnett prend Gasol, il sera pas plus réluisant que face à Duncan donc là aussi compliqué...
Pour moi je l'ai dit la clé s'appelle Lamar Odom, sa défense sur Pierce et sa contribution offensive va décider du sort de la série pour L.A. Et c'est pas le joueur le plus constant de la ligue... donc compliqué aussi.
Mais bon j'ai bon espoir avec le bench, je pense qu'on va dominer celui des C's _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
J'suis d'accord (et ça aussi jle dis depuis un p'tit moment... ) ! Odom, c'est la baguette du chef d'orchestre P.Jackson, et si Odom vas mal, l'orchestre joue faux. Il à un rôle centrale dans cette équipe!
C'est le papier à musique des Lakers (pour rester dans le même registre) ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi