| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carmelo1524 Special Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 999 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Doug Collins va-t-il revenir à Chicago? Après avoir entraîné les Bulls de 1986 à 1989, il pourrait faire son retour à la tête de l'équipe la saison prochaine. Selon ESPN, il aurait été contacté par John Paxson, manager des Bulls. Collins, qui n'a plus entraîné depuis 2002 avec les Washongton Wizards, est actuellement commentateur pour la télévision américaine.
Source : sport365.fr
Perso je ne le connais pas. Les anciens du forum peuvent peut-être nous éclairer sur le personnage?! Une bonne alternative à A.Jonhson ? _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
En effet Collins était en place à Chicago juste avant l'arrivée de Phil Jackson,a ensuite coaché les Pistons et les Wizards lors du dernier come-back de Jordan mais il est loin d'avoir été extraordinaire comme coach!Je lui préfère de très loin Avery Johnson et je ne pense pas vraiment que ce soit celui qui leur faut pour gagner le titre!
Après il faudra voir voir avec leur futur recrutement mais je ne le pense pas capable de les emmener au bout. _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 30 Mai 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, Collins est loin d'être un génie du coaching, je comprend pas trop les Bulls qui auraient mieux fait de prendre un Avery !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 30 Mai 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
rien n'est officiel encore, mais il est clair que Collins n'a pas le charisme de Johnson, en même temps il est connu à Chicago et s'il est juste question de transition, c'est limite suffisant, disons que niveau salaire les 2 ne doivent pas avoir les mêmes prétentions. _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
dapip Premium Member

|
Posté le: 09 Juin 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
| finalement les bulls sont sur le point de faire signer l'ancien shooter des spurs vinny del nrgro pour le poste de head coach |
|
|
 |
|
|